location de voiture : Auto Ti Char en Guadeloupe ?

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Connaissez vous le loueur de voiture : AUTO TI CHAR ?

Merci !

Nous avons utilisé les services de ce loueur lors de notre dernier séjour, en 2009. Peu de problème . Voiture correcte. Par contre, attention aux rendez vous retard à l’arrivée et au départ, nous avait oublié il a fallu rappeler en catastrophe alors que nous attendions notre avion pour repartir
Je pense que vous pouvez utiliser leurs services à condition de bien préciser les conditions quitte à répéter plusieurs fois de façon à bien assurer les rendez vous
Bonnes vacances à vous

Bonjour,

J’ai utilise les services de Auto Tichar en aout et septembre dernier.

J’ai ete tres contente de leurs services!

Notre avion avait 2 heures de retard et pourtant le responsable( tres sympa) nous attendait patiemment a l’arrivee. De plus il nous a accompagne jusqu’a notre location!

Pratique quand on ne connait pas l’ile!

Les voitures sont entretenues et le responsable change son parc automobile tous les 3 ans.

Si je devais relouer une voiture en Guadeloupe, c’est par cette societe que je repasserai.

Bonjour,

Je voulais voir si j’avais été la seule victime et je suis étonné par tant d’éloges.
J’ai voulu il y a peu prendre une voiture chez ce loueur, quel manque de professionnalisme!
Des délais de réponses excessivement longs, je n’ai pas voulu en tenir rigueur pensant que c’était dû au travail…
Mais en arrivant sur place, une voiture en dessous de ce qui m’avait été promis au niveau confort, justifiée soit-disant par une panne juste avant mon arrivée.
Même pas un geste au niveau du prix payé, malgré ma demande.
Voiture bonne à mettre à la casse.
J’ai fini, dépité, par la ramener et passer par un autre loueur, devant tant de mauvaise foi.
A éviter

Bonjour,
je ne connais pas le loueur pour lequel vous demandez conseil, par contre celui auquel j’ai eu à faire était super. le loueur s’appelle bruno et le nom de la société c’est loc car. les tarifs sont corrects mais surtout ce qui est bien c’est qu’il vous livre la voiture et vient la chercher, ce qui évite de faire la queue à l’arrivée et au départ à l’aéroport…

Pareil nous avons loué notre vehicule chez loc car et tres bien de A à Z, voiture amené et ramené à l’aeroport, et la voiture nikel, pas super neuve et un peu rayé mais c’est ce que nous voulions comme çà moins de prob à la remise de la vehicule le dernier jour des vacances

je reviens de Guadeloupe et j’ai utilisé les services d’auto tichar.
si j’avais lu votre commentaire avant mon départ je n’aurais pas retenu ce loueur…et j’aurais eu tort. je suis pleinement satisfait . arrivé à pointe à pitre Jean Bernard nous attendait tout sourire. la voiture,une logan essence, nous attendait sur le parking. JB aide à mettre les valises dans le coffre et nous drive vers notre gite de location tout en nous arrétant à une surface commerciale pour les “courses” (nous étions samedi!). Arrivés à destination ,il nous accompagnait avec un autre véhicule, coup de main pour décharger courses et valises. le rdv retour était fixé 13 jours plus tard à 16h30 à l’aéroport. JB était à l’heure,on a papoté sur la Guadeloupe et son job, sympa. Au final la voiture climatisée,45000 kms, était satisfaisante. Pas de souci.
bémol, tout comme vous j’ai dû relancer le loueur pour recevoir le contrat de location et la confirmation de la location.
Je recommande ce loueur .

Bonjour,

Oui je connais ce loueur de voiture, j’ai utilisé ces services en mars 2015,et je peux dire que j’ai été agréablement surprise de l’accueil et du sevice de Jean Bernard le loueur, qui était à l’heure aux 2 rendez vous aller et retour, la voitre était conforme au contrat de location.
Il s’est proposé de nous montrer la route jusqu’au gîte à 40kms de l’aéroport et de nous arréter dans un supermaché afin d’y faire quelques courses car nous sommes arrivés un samedi en fin d’après midi.

Je vous souhaite un bon séjpur en Guadeloupe

Bonjour, j’ai eu affaire à auto ti char, pas de problème effectivement pour récupérer la voiture, la personne était très accueillante par contre au cours du séjour nous n’arrivions plus à démarrer la voiture et cette même personne alors très aimable qq jours auparavant nous a accusé d’avoir changé la batterie! Évidemment que ce n’était pas le cas! Bref pour l’instant il ne veut pas nous rendre notre chèque de caution de 700 euros (ça doit être le prix de la voiture) et l’a même encaissé en dédommagement de la batterie soit disant échangée.
bref à FUIR! Des escrocs qui arrondissent leur fin de mois en racquettant les clients.

Sujets suggérés

Services voyage