Pour le contexte : nous allons aux Canries avec mes parents et mon frère pour y passer les vacances de Noël. L’idée est de faire la moitié du séjour sur Gran Canaria et l’autre moitié sur Tenerife, et de louer une voiture pour vadrouiller entre les 2.
Mon père aurait dû contacter les agences CICAR et AUTOREISEN depuis un moment mais il vient de m’indiquer qu’il l’a fait seulement hier et que plus rien n’est disponible… Que nous conseillez-vous s’il vous plaît ? Y’a t-il de nouvelles agences de location qui sont également recommandées, des locations entre particuliers ?..
Merci pour votre aide.
Pauline
france_tenerife2
Oups… Les forums et les réseaux sociaux sont remplis de posts, de commentaires et de témoignages depuis déjà l’été dernier, sur le fait que Cicar en particulier ne dispose plus cette année que de la moitié (pour faire simple) de sa flotte automobile, dont gros soucis de location depuis des mois.
Rajoutez à cela le rush actuel sur les Canaries et vous avez les ingrédients de la pénurie de voiture de location
Tentez déjà Pluscar, Topcar, Sixt ( qui ne sont pas spécialement nouveaux) et les classiques. Hertz, Avis, etc… qui en ont profité pour augmenter leurs tarifs.