Dans le contrat de la société Aircar il est notifié dans le paragraphe dépot de garantie /franchise qu’il y a une caution de MAD 12 000.00. celle ci sera restituée après la location si tout est ok.
c’est quoi MAD?
Mise à disposition?
12000 quoi? DH? EUroS???
c’est débité? ou juste une empreinte?
Par ailleurs, Aircar a de mauvais avis sur tripadvisor. je me méfie de tripadvisor. est ce que quelqu’un parmi vous a déjà eu à faire à AIRCAR?
merci beaucoup pour vos réponses
isabelle
hannahteruel2
MAD : c’est le dirham
Entre Rentalcars et Aircar vous cumulez les possibilités de problèmes .
Pour la caution renseignez vous bien auprès d’AirCar , ils doivent vous préciser autorisation de débit ( rien n’est retiré) ou débit …dans ce cas méfiance .
A votre place je chercherais un loueur local , quel est le prix de la location journalière pour avoir une idée ?
Quand on utilise les services d’un intermédiaire qui sous traite à un autre intermédiaire qui en plus est un franchisé, rien n’est clair et on ne peut s’attendre qu’à des désagréments , surtout si on rajoute le fossé culturel.
Contactez un loueur local en direct , comme tout le monde vous le suggère ici.
Nous avons laissé comme caution , une préautorisation sur carte bancaire, sans aucun débit, qui a été annulée à la restitution de la logan, presque propre.
zabbleu5
Bonjour à tous et merci beaucoup pour vos réponses !
Si vous avez des bons plans de loueurs de voiture sur ouarzazate je suis preneuse!