Location de voiture avec Budget depuis l'aéroport Reine Alia

Forum Jordanie

Bonjour à tous ceux qui me liront et pourront nous aider,

Nous souhaitons louer une voiture avec Budget depuis l’aéroport Reine Alia. Cependant, nous venons de nous apercevoir que la caution doit se payer avec une carte de crédit (et non une carte de débit comme nous en avons tous en France).

Avez-vous été dans ce cas ? Est-ce réellement bloquant et faut-il prévoir qu’on nous facture une assurance supplémentaire ?

Merci à vous !

Bonjour, Une solution que vous pouvez envisager, c’est de commander une carte de crédit à votre banque pour une durée limitée. Beaucoup d’agences de loueurs demandent une carte de crédit et les frais peuvent être conséquents sans cette carte. Bons préparatifs de voyage.

je reviens de jordanie et nous avons loué chez le loueur Montecarlo. Nous avons presenté notre carte de debit et cela c’est très bien passé. Une bonne agence qui vient nous chercher à l’aéroport et qui nous y ramène a la fin du séjour

Bonjour,

Merci à tous les deux pour vos réponses.

J’ai effectivement commandé une carte sur laquelle est inscrit le mot “credit” mais nous pensons sûrement passer par l’agence MonteCarlo.

Bonjour,

Nous sommes passé également via Monte Catlo pour la location de notre voiture, pas de demande spécifique pour la carte de crédit ! J’en profite pour recommander cette agence locale car ça a été très simple avec eux, nous avons eu un accident de voiture assez costaud (pas de blessures) et ils ont été très professionnels et bienveillants avec nous, hyper réactif et ils sont même venus sur place pour nous aider à remplir les papiers avec la police ! Bref, malgré ce petit incident, tout s’est très bien passé par la suite !

Sujets suggérés

Services voyage