Location de voiture avec chauffeur au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,
Nous partons à deux en janvier au viet nam sud.Nous souhaitons faire trois étapes, CAN THO, PAN THIET (environs) et HO CHI MIN VILLE en dernier lieu.

J’ai du mal à trouver un site internet de location de voiture avec chauffeur.
Quelqu’un peut il me dépanner ,

Merci d’avance,
cordialement
Anne

Bonjour,
Je me permets de donner mon avis:

  • Tout d’abord, la plupart des chauffeurs ne parlent pas l’anglais,ni français…,Mais les langues ne sont pas importantes. Parce que même la plupart de guides,anglophones- francophone- espagnol- allemand- russe etc…,n’utilisent pas une adresse email. Ils ont des ordinateurs portables,mais pour se montrer " suppérieurs", mais pas pour se contacter. Les agences réservent les guides,et les chauffeurs avec véhicules par téléphone portable,quand le circuit est déjà vendu par l’agence. Donc, nonseulement les chauffeurs,mais encore les guides, ils ne sont pas responsables du voyage,parce que tout ( itinéraire,bateaux,hôtels etc…) est déjà tracé, réservé et payé par l’agence…
  • Donc, à gauche de l’écran,il y a des annonces des agences. Si vous voulez, vous pouvez demander à n’importe quelle agence, et c’est l’agence qui est responsable de chercher,trouver,réserver le chauffeur avec sa voiture privée…,Et c’est l’agence qui est responsable de ses paroles du circuit avec le chauffeur ( commbien de jours; quel est l’itinéraire chaque jour etc…)
    Bonne journée,bonne chance,et bon voyage.
    Doanh.

Bonjour,

A propos de ma recherche de voiture avec chauffeur au VIET NAM, j’ai reçu une réponse me conseillant une agence, de la part de quelqu’un qui était allé récemment au VIET NAM.
J’ai malencontreusement fait une mauvaise manoeuvre et égaré la réponse.

Si vous relisez cette rubrique, pouvez vous me la renvoyer ?
Merci
Cordialement,

Anne

Sujets suggérés

Services voyage