Location de voiture avec EASYJET

Forum Avion

Face au nouveau cas d’usurpation d’identité les services Clients EASYJET et EUROPCAR se renvoient la balle et laisse les victimes payer les pots cassés des failles de leur système.

Contexte : J’ai été victime d’un vol de permis de conduire il y a 24 ans
le voleur en a profiter pour voler une voiture chez EUROPCAR sous mon identité.

Conséquence: quand j’ai réservé et payé une voiture via EASYJET partenaire EUROPCAR , j’ai été black listé au moment où j’ai voulu prendre la voiture à destination et donc pas possible de la prendre. Mais pas possible également de me faire remboursé la prestation que j’ai payée. ni par EUROPCAR ni par EASYJET.

je comprends très bien qu’EUROPCAR ne me donne pas de voiture si un escroc porteur d’un même permis que moi a volé une voiture. En revanche je ne comprends pas la politique de non remboursement de EASYJET qui m’a facturé de la prestation et à mandaté EUROPCAR pour un service …

EASYJET s’est fait remboursé par EUROPCAR …(j’ai un mail d’EUROPCAR le confirmant).
EASYJET évoque ses conditions générales pour ne pas me rembourser, c’est du pur vol. 249,19 EURO dans mon cas !!!

Conclusion :NE PAS COMMANDER de voiture via cette compagnie aérienne au cas où vous vous êtes fait déjà fait voler votre permis de conduire à moins de refaire votre permis avec un nouveau numéro…ce que je vais faire si c’'est possible

Car pour l’instant le duplicata que j’ai obtenu porte bien une date et un lieu d’émission différents du permis volé mais a conservé le même numéro qui est le seul élément discriminant pour la compagnie de location…

Bonjour

Comme toujours : il faut éviter de passer par un intermédiaire pour toute transaction…

Cordialement.

Ne pas sollicter EASYJET CAR RENTAL
Nous avons volé avec EASY JET. Suite problème technique le vol a eu 4 heures de retard. Nous avons rempli le formulaire et allons être remboursé. Le service a été parfaitEn revanche nous avions loué également une voiture à NAPLES par EASYJET CAR RENTAL en nous disant que même société donc pas de problèmeArrivé à NAPLES, la voiture que nous avions réservée et payée n’était plus disponible (elles sont réservées pendant 2 heures) et il n’y en avait plus de disponible dans notre classe. Il fallait rajouter pratiquement le double de la somme que nous avions payé (105 €).Nous avons refusé et EUROCAR nous a demandé de nous faire rembourser par EASY JET CAR RENTAL.Et là, nous avons des retours de mail lamentable: “Nous sommes désolé”…“satisfaire notre client est notre souhait…”; “nous ne pourrons malheureusement pas vous rembourser…” EASY JET VOL et EASY JET CAR RENTAL sont 2 sociétés …" “veuillez contacter votre assurance voyage ou votre compagnie aérienne à l’origine du retard…” Bref nous avons payé. parce qu’il y a eu un retard, nous n’avons pas pu avoir de voiture. Easy jet Vol et Location de voiture se dédouanent en se renvoyant la balle, alors que nous avons réservé la voiture sur le site EASY JET et qu’EASY JET nous a débité notre compte Nous n’allons pas en rester là.Le service EASY JET CAR RENTAL est très mauvais.Je vous invite à ne réserver vos voitures qu’à l’aéroport sur place. sans passer par EASY JET C’est dommage, car ils perdent toute crédibilitéVincent HERON

c est la meme chose si tu achetes du saucisson à Easyjet…ou des tringles à rideaux!!
aucun remboursement!!

normal, faut être special pour acheter à easyjet des produits qu ils ne font pas necessairement;
alors quil est treès simple de louer ton vehicule chez un loueur present à laeroport, et ben non!! on passe par easyjet qui doit vraiment rigoler sous bureau…

Si vous étiez passé par un loueur en direct, il y a de fortes chances pour que le resultat ait été le même: les loueurs précisent souvent que la voiture reservé ne le restera que durant un laps de temps que eux déterminent, il faut voir cela dans leur CGV

Sujets suggérés