Le voyage se précise, les billets sont réservés avec Air Canada, on est hébergé de notre arivée au 16/09/2016.
Maintenant, reste à choisir la compagnie pour la voiture de location. Et là j’ai besoin de vos expériences. Je pensais passer par RENTALACAR.COM histoire d’avoir un bon tarif tout compris (avec la protection complète pour la fanchise, et tout le reste). Il me sort un tarif à 260€ (plus 40€ de GPS ce qui serait hyper pratique hein :P) our une Toyota Corolla.
Qu’en pensez vous ?
Sachant que je prends la voiture à CALGARY (Aéroport) et je la rend à VANCOUVER (Downtown) et que je paierai la location avec ma visa premier (y a pas mal d’assuances mais est ce que cela suffit pour une location de voiture).
Merci beaucoup,
Céline
penloch2
Bonjour,
pour le GPS, j’ai choisi la soluce de la tablette ayant téléchargé en france la carte du Canada, ce qui ne m’avait rien couté, les applis sont gratuites ( Osmand et Map.ME sous Android ) j’ai utilisé ces apps aussi bien à Cuba que récemment au Cambodge ( mode hors connexion ) .
le seul point important en voiture est d’avoir la connexion allume cigare pour la recharge, car ça consomme beaucoup .
Anonyme3
Merci pour ta réponse !!
Je vais voir si je peux les trouver sur iOS car si elles marchen hors connexion ce serait le top, une sacrée économie pour nous !
madikera4
Bonjour,
260 euros, ce n’est pas cher surtout si cela comprend les frais de drop off - à vérifier car parfois ils sont à payer sur place en plus… C’est comem els frais de second ou Xième conducteur, aps toujours compris.
260€, c’est vraiment pas cher. C’est pour une location de combien de jours ?
Pour les assurances au Canada, tu as toujours une franchise de minimum 300CAD.
Tu as la confirmation qu’il n’y a pas de frais de one-way ?
Sur le site de rentalcar :
“”""" Locations en aller-simple
Le coût de ce service vous sera confirmé une fois la réservation complétée et la confirmation de la compagnie de location de voitures que ce service est bien autorisé…"""""
Anonyme6
C’est pas cher, je trouve ça correct comme prix avec la franchise étendue bien entendu !
j’ai vu concernant le voyage one way et apparemment ils appliquent pas de frais supplémentaires vu qu’on prend des voitures d’un aéroport à un autre. Je vais quand même me renseigner au maximum avant de réserver le véhicule !
Anonyme7
Location de 4 jours je n’ai pas précisé et c’est pour une grosse berline ! Je cherche un SUV idéalement