Location de voiture Canaries

Forum Canaries

De retour des Canaries attention alerte aux escrocs de la location de voiture j’ai nommé GOLD CAR.Le principe est simple on vous remet un véhicule avec le plein et vous pouvez le restituer à sec. Génial, sauf que l’arnaque arrive. Pour vous avoir fait le plein il vous en coûtera 42€ de frais de service. Et cerise sur le gâteau vous paierez le litre de carburant sur le plein (sans savoir d’ailleurs combien de litres ils ont mis) au prix de 1,40€ alors que le prix moyen sur l’île est de 1,05€.
En clair votre carburant vous coûtera environ 130€ au lieu de 50€ fait en station avec un réservoir à sec. Soyez donc vigilants et évitez cette agence de location.

Bonjour

Dommage Energizer que vous n’ayez pas consulté les avis donnés sur ce forum AVANT de louer une voiture…

Beaucoup de gens ont été mécontents de cette société (il a eu aussi des gens contents, mais moins nombreux).

Dommage également que cette société ai cette façon de procéder, car il sont les seuls à proser à la location certains types de véhicules.
Par exemple les “coupé-cabriolets”, pour moi l’idéal aux Canaries.

Mon souhait : que Cicar propose un jour des “coupé-cabriolets” dans leur catalogue, ou que goldcar change certains agissements.

Cordialement
Pïerre

Sujets suggérés

Services voyage