Location de voiture Carandgo en Crète

Forum Crète

Bonsoir,
J’ai loué par l’intermédiare de CARJET sur internet une voiture pour 1 semaine (21/au 28/10) a l’aéroport d’HERAKLION chez CARANDGO ,la voiture ne correspondait pas a celle prévu… On nous a remis une Toyota Yaris Rouge avec beaucoup d’impacts et éraflures ,nous avons fait plusieurs photos ( 13 )
Réception trés rapide et en anglais ( on ne parle et comprenons pas l’anglais ) Pneus usés ( par contre face bien brillante ) nous avons crevé
Pas compris dans le Service !!!
A la restitution du vehicule a peine 1 minute le loueur nous fait remarquer une éraflure sur le bas de caisse ( éraflure qui date de plusieurs jours ),sur les photos prises et avec le soleil on ne voie rien .De retour en france et sur l’ordi on voie l’éraflure prise a la reception
Personne trés désagréable ( pas la méme a la reception du véhicule) ne veut rien savoir ne parlant pas Anglais et l’avion a prendre me demande ma carte bleue et préléve la caution de 900 Euros
Quelle démarche faire afin de récupérer ma caution et pour les personnes qui souhaite louer se méfier et prendre plusieurs photos
Merci Cordialement
Jean-Michel

Tout est dit: Avis de CarRentals | Lisez les avis marchands de carandgo.gr

Sujets suggérés

Services voyage