Location de voiture/ Carte de débit en Irlande

Forum Irlande

Bonjour,

je pars en Irlande la semaine prochaine pour un un road trip. En faisant des recherches je suis tombée sur le sujet brulant des cartes de débit pour la location de voiture en Irlande. N’ayant qu’une carte de débit, je commence un peu à paniquer…

J’hésite à réserver la voiture sur place pour éviter d’avoir des frais supplémentaires suprises.

Sinon j’ai lu pas mal de conditions générales de loueurs, la plupart refuse clairement les cartes de débit (Europcar, Enterprise, loueur local) mais les conditions générales d’Hertz sont différentes, j’ai l’impression que c’est le seul qui autorise les cartes de débit si on prend la super cover, chose qui ne me dérange pas si je peux partir en toute tranquillité.

Est ce que dernièrement un de vous est passé par Hertz ou un autre loueur en ayant une carte de débit ?

Je vous remercie par avance pour vos retours.

Bonne journée.

Bonjour

personnellement je réserve mes véhicules de location chez entreprise… ils sont très agréables et compétents, avec des tarifs abordables et possibilité de franchise réduite.
J’ai appelé hier pour louer un véhicule pour 9 jours, et pour une citadine boite manuelle il faut compter 280€ et 455 pour une boîte auto

au sujet de la carte de crédit, effectivement il faut une carte sur laquelle la mention crédit est inscrite, correspondant à une cb à débit différé. Ma banque me l’a fourni gratuitement sous 8/10 jours maxi et on peut arrêter le débit différé à tout moment.

bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage