Bonjour
nous avons loué un vehicule pendant 10 jours chez Malagacar fin février
Rien à redire
Nous avons choisi la formule full soit 189 euros pour les 10 jours car je ne voulais pas prendre le risque d un eventuel remboursement de la franchise de 3000 euros par ma carte visa premier en cas de probleme
Etant consideré à cause de cela comme VIP nous avons ete surclasses puisque pour le prix d une clio nous avons eu une superbe megane 4 dernier modele plein d options et quasiment neuve . De plus pas d attente à la prise du véhicule ni au retour , simple verification visuelle de l etat exterieur et du demi plein en 1 minute
Le plus difficile reste de trouver la navette à la sortie de l aeroport car assez mal indiqué ( à droite au bout de l allée)
Donc un bon loueur à conseiller et moins cher que les agences classiques il me semble
Ph
Bonsoir,
Je vais sans doute louer une voiture pour 2 jours et demi chez Malagacar en septembre 2019 (pour me rendre sur le site du caminito del rey le mercredi 17/09 puis Ronda le 18/09)
Je logerais dans un appartement situé tout a coté de la gare Mario Zambrano.
Je souhaiterais donc louer mon véhicule à l agence malagacar située à la gare mais il n’en est fait aucune mention sur le site internet de Malagacar (pas d adresse précise).
Quelqu’un a-t-il dejà loué un véhicule chez Malagacar depuis la gare de Malaga ?
merci pour vos réponses
Bonjour devil59620,
Non, je n’ai pas pas loué chez eux et ni à la gare M. Zambrano. Mais je tenais à vous dire que pour ma part, lorsque j’ai réservé une voiture à Malaga, bizarrement, la location revenait nettement moins chére à l’aéroport ! Voilà comment cela s’est passé : j’avais le choix, soit je louais en ville (à une agence près de M.Zambrano), soit je pouvais louer à l’aéroport. Dans un premier temps, je me suis dit que je louerais en ville car j’arrivais de Grenade en bus et par ailleurs, la station de bus est située près de la gare. Mais le prix était bien différent : c’était du simple au double (85€ pour 6 jours au lieu de 170€ pour l’agence en ville, dans les 2 cas avec assurance Omnium) ! Du coup, j’ai pris le train jusque l’aéroport (15 à 20minutes de trajet) et suis allé chercher la voiture là-bas. Je précise que j’avais fait toutes ces démarches avant mon séjour sur place. Faites donc une simulation pour voir où cela vous coûterait le moins. Pour info, j’étais passé par l’intermédiaire SunnyCars (et l’agence locale était Cargest).
Enfin, je sais que ceci ne répond pas à votre question mais c’était juste pour vous faire part de mon expérience vécue dernièrement.
Cordialement.