je compte aller avec ma femme sur l’ile de majorque en juin,et j’aurais voulu savoir si “easy terra” est une bonne agence de location de voiture ainsi que “autoescape”???que me conseillerez vous??autre question,comment trouvez vous la ville ou village de can picafort pour y passer des vacances,pas trop étouffant au niveau peuple???merci pour vos réponses.geoff.
Anonyme2
Bonjour,
je suis à la recherche aussi d’info sur easyTerra. comment avez-vous loué, en fin de compte ?
vanessa-mariko3
Une vraie arnaque ! Je me suis présentée au loueur à minuit avec mes 2 enfants et celui ci n’a pas voulu accepter ma carte qui apparemment était une carte de débit. Je lui ai donc présenté deux autres cb qui n’étaient pas des cartes de débit celui n’a pas voulu non plus les accepter. Il m’a Dit de contacter easyterra le lendemain pour annuler. J’ai donc du trouver un autre loueur a un guichet proche qui lui a accepter toutes les cartes ! Le lendemain j’ai appelé easyterra qui a encaissé ma location et refuse de me rembourser de la prestation qui n’a pas eu lieu ! Ils se dédouanent de tout ! Résultat j’ai payé 2 locations ! Attention si vous voulez réserver chez eux je vous le déconseille fortement mon budget vacances s’est Vu fortement raccourci merci Easyterra qui m’a gâché mes vacances !