Location de voiture en Crète

Forum Crète

Bonjour,

Je souhaite louer une voiture en Crèten au départ de l’aéroport de Héraklion. Le problème est que je ne sais pas dans quelle agence louer une voiture. Les prix sont tous différents et les avis aussi…

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît à choisir une agence de location ?

Je vous remercie pour votre réponse

Bonjour,

faites une recherche, loupe blanche sur fond bleu pétrole.

Tout est là.

Je m’ adresse maintent à l’ administrateur du site ; cette demande étant LA 1ère préoccupation légitime ou non légitime, ne serait-il plus pragmatique de créer un troisème onglet pour la Grèce : “Location de voitures en Crète”.

Merci.

marquis di gorgonzola

Si je demande c’est pour avoir des avis différents et récents par ce que les forum datent tous plus au moins de 2015. Votre réponse ne m’aide pas spécialement
Au revoir.

Bonjour Margaux

Perséverez dans votre recherche, j’ai encore répondu très récemment à ce sujet.
Pour ma part je suis un habitué d’Eurocreta.
Bonnes vacances

Jean Pierre

Bonjour,

je n’ ai pas l’ habitude de polémiquer ici, mais dire que les avis sur la location de voiture “datent plus au moins de 2015”, c’ est à dire de 4 ans, non, cela est faux ; les contributeurs les plus actifs, notamment sur ce sujet précisemment, pourront vous le dire.

Au revoir.

Salut
Marquis tu as raison, une page loc auto, une page réservation hôtels …
Cette question est posée presque chaque jour, voire pls fois par jour … un effort Margaux . Bon comme vous avez de belles oreilles, dans l’ordre et pour ce que je connais: Automattis, Autopapas, Autoway. En Crète on évite les intermédiaires du net à tout prix, ainsi que les enseignes internationales… C’est la 36 258éme fois que j’écris ce message…
Ci dessous la page Créte à 19:18 ce jour … 3 sujets sur la location auto…
Bon voyage
Gilles

Bonjour,
je reviens de Crète et j’y ai loué une voiture. Contrairement à ce que j’ai déjà lu sur le site, les grands loueurs (Hertz, Avis) ne sont pas nécessairement plus chers. A l’aéroport d’Héraklion ils sont tous situés au même endroit à la sortie des tapis de bagages. Il faut reconnaître que la plupart des voitures louées qu’on voit NE proviennent PAS des grands qu’on connaît ici et que j’ai cités. Perso, j’ai loué chez Traffic à Agios Nikolaos. Il faut, selon moi, juste faire attention au fait que si on tombe en panne ce dépannage est couvert (ce n’est pas vrai partout). Et quasi partout, les pneus, le bas de caisse et les rétroviseurs ne sont pas couverts. Eviter donc d’emprunter les routes 4x4 avec une voiture citadine.
En résumé : pas trop se casser la tête quant au choix.
Bon voyage !

Salut
Pas du même avis… désolé, mais les agences locales sont bien moins chères que les majors.Les locales donnent un tarif TTC.
Les majors ajoutent un tas d’options supplémentaires… et payantes, notamment en matière d’assurance.Le prix d’appel sur le site se transforme rapidement en tarif élevé.
Une agence locale, ce sont des tarifs TTC, full insurance, et SURTOUT, absence totale de caution, tu voyages en toute sérénité. Tout est compris, 2ème conducteur, essence rendu au niveau du départ. Tu rends même gratuitement ta voiture dans une autre ville. Aucun état des lieux au départ et au retour…
Bonne nuit.

Je suis tout à fait d’accord.
Il y a de multiples messages ici confirmant ce qui précède, beaucoup en ont fait la coûteuse expérience

Bonjour à toutes et à tous.

Si cela peut aider et actualiser les expériences:

Location d’un véhicule de catégorie B chez Automattis, une Seat Ibiza de 28 000 Kms au compteur en très bon état.
Accueil chaleureux à l’aéroport par une personne avec une pancarte à votre nom juste à la sortie.
Passage au petit parking jouxtant l’aéroport pour la remise des clés et du la signature du contrat.
La bonne surprise en plus c’est que le véhicule fut un diesel cela s’est ressenti positivement à la pompe et à la consommation.

21 jours de location 400,00 euros

Bonjour à tous

Je reviens de Crete, ile fabuleuse. Pour la location de voiture, 400€ deux semaines avec Autoaway, pour une polo dernière génération, assurance tout compris, payé en liquide. RAS c’etait impeccable, juste ne pas aller à Balos avec la voiture. J’ai rendu la voiture, donné les clés et c’est tout :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage