Bonjour, nous partons le 10 février en Guadeloupe, nous avons réservé une voiture chez SIXT, croyez vous que nous aurons le plein du véhicule d’assuré, la situation peut elle s’améliorer rapidement ou risque t-on un conflit qui dure…et si pas de carburant que proposent les loueurs dans ce cas? merci de vos réponses.DM
sur Marie Galante la situation à ce jour est la suivante…pas de carburant donc les loueurs ne proposent plus de véhicule à la location…à voir si situation identique en Guadeloupe . Le conflit va-t-il durer?, il faut être devin pour le savoir, avant les fêtes de fin d’année 2013 c’etait un coup d’épée dans l’eau, je ne suis pas persuadé que les choses aillent aussi vite cette fois ci mais cela n’engage que moi.
Bonjour, moi aussi j ai réservée à SIXT pour le 2 mars . Si vous avez des nouvelles auprès auprès de SIXT ,pouvez m en avertir? Merci et bon voyage .nous attendons de vos nouvelles
Bonjour,
j’ espère que votre séjour n’en subisse pas trop de dérangement… Il aurait fallu être aux Saintes !!!
Cordialement
Bonjour,
J’arrive jeudi 06/02, je viens de contacter AVIS, au sujet de ma location à l’aéroport, via le site auto escape.
Les véhicules sont loués pour l’instant avec le réservoir plein, mais ils ne savent pas jusqu’à quand leur réserve tiendra.
J’étais en Martinique, la veille du départ du mouvement du 5 février 2009 et ai subi les files d’attente de presque 2h pour mettre maximum 20 euros en début de séjour et ne pratiquement plus bouger pour s’assurer de pouvoir rentrer à l’aéroport 15 jours après avec un réservoir avec peu d’essence. je tiens à signaler que mon loueur, POP’S car ne m’avait pas fait payer l’essence manquant majoré, mais au prix des stations. C’est à souligner car j’ai eu l’occasion de voir sur les forums que certaines sociétés avaient profité pour taxer leurs clients…
Bon courage à tous (autochtones, touristes) !