Bonjour,
Revenant de trois semaine en guadeloupe, je recommande vivement LOC.CAR9-100-71 en Guadeloupe
Bruno très receptif, mail ou TPH…disponible, réactif : nous avions une rèservation pour le port de PAP, le bateau(provenance des Saintes ) est parti trés en retard, donc arrivée retardée ! nous avons pu sans soucis décaler de 2H ! Il était prèsent à notre arrivée… Même chose pour le retour à l’aèroport…
Prix très interressants… C’st une toute petite emtreprise, il faut mieux rèserver à l’avance ! et encourager petite societé !
PARIS.
Bonjour,
Je n’irai jamais loué chez ce commerçant car la majorité des messages sont faites par des personnes dont c’est le premier message donc PUB…
A fuir.
Bonjour,
Comme c’est gentil de votre part de vous inscrire sur le forum pour nous donner un bon tuyau ! Merci de m’avoir fait rire
Bonjour,
J’ai séjourné en Guadeloupe en février 2014 et j’avais loué un véhicule auprès de Bruno ROLD l’agence LOC CAR 9-100-71. Tout s’était très bien passé. Il nous attendait à l’aéroport à notre arrivée malgré le retard de notre vol. Il est très aimable. Le véhicule était conforme à ce qui était prévu. Les tarifs sont attractifs. La restitution s’est très bien passée également.
D’ailleurs nous retournons en Guadeloupe en octobre prochain et nous espérons pouvoir de nouveau louer un véhicule auprès de son agence mais pour l’instant je n’ai pas eu de réponse à ma demande de devis (qui date d’il y a 2 jours donc rien de dramatique).
Bonjour,
J’ai actuellement 18 ans et cherche une voiture pour mon séjour en guadeloupe du 2 au 11 aout 2021. Je cherche des particuliers car je suis encore jeune conducctrice. Auriez- vous des contacts à me donner.
Merci d’avance pour votre aide
Et bien vous avez tord!
Si la majorité des personnes qui laissent un commentaire sur ce loueur sont nouvelles , c’est simplement parceque Bruno, le gerant de loc car, demande à ses clients (si ils le veulent bien) de laisser un avis sur ses services sur le routard.
C’est le seul moyen qu’il utilise pour se faire de la pub!
Ces avis sont donc authentiques!
Il y avait un long post mais qui semble disparu, avec les avis de chaque client sur son service de location.
C’est là où j’avais moi même trouvé l’info, et où j’ai egalement ajouté un commentaire suite à mon retour de Guadeloupe, car OUI loc car971 est parfait!
Serieux dans le vehicule loué, serieux dans les dates de reservation, serieux et rapide dans le dépot de la voiture à l’aeroport, pas cher et super sympa!!
Je recommande egalement vivement!
Alors les paranoiaques , on se detend, quand on ne sait pas…
Bonne journée
Bonjour Clove,Non je ne suis pas paranoïaque.Pour faire de la publicité, il est simple de mettre des annonces sur les dépliants touristiques ou autre, mais c’est payant , les forums s’est gratuit…Habitué des forums pour sélectionner la location de voiture avec ou sans chauffeur dans de nombreux pays, cette manière de procéder me fait automatiquement éliminer ces sociétés dans ma recherche, donc c’est de la publicité négative.Par contre je n’ai rien contre cette société LOC.CAR9-100-71 que je ne connais mais désapprouve cette manière de faire, mais comme vous qui voyager beaucoup et avait l’air de savoir… Bonne journée.Michel.
Vous auriez pu être convaincant jusqu’à votre apostrophe aux paranoïaques qui ne savent pas!
C’est le même argument qu’on retrouve tjs lorsqu’on doute de la véracité des posts sur cette personne et qu’il se fait sa pub lui même : ceux qui savent et ceux qui ne savent pas … avec en plus la petite insulte qui va bien!