bonsoir, nous organisons notre voyage à la GUADELOUPE pour mars prochain, et j’ai préparer un itinéraire où nous avons besoin d’un véhicule en débarquant des Saintes à Trois rivières pour une restitution à l’aéroport, mais je ne trouve pas d’agence. quelqu’un a-t-il un tuyau ?
d’avance merci.
Bonjour à vous.
Veillez à ne pas faire appel à AVIS qui, peut scrupuleux, n’a pas respectée son engagement à savoir: livrer un véhicule (dont la location était entièrement payée d’avance) à l’aéroport de Pointe à Pitre le jour de notre arrivée en décembre dernier!
Il nous a fallu subir, sans aucune indemnité, un aller Pointe à Pitre/Saint François en taxi le soir de notre arrivée et un autre taxi le lendemain dans l’autre sens pour récupérer le véhicule car refus de nous le livrer à Saint Francois.
Côut des 2 taxis: 163 euros! pour une location de 8 jours à 250 euros…sans parler de la perte du premier jour de vacances sur place occupés à régler ce problème. Un vrai scandale.
Bon séjour néanmoins aux Saintes, un des lieux les plus beaux des Antilles.
Pelaren
Bonjour,
J’ai loué fin janvier une voiture qu’on m’a livrée à Trois-Rivières et que jai rendue à l’aéroport une semaine plus tard.
Je suis passé par la plateforme Rentiles, sans problème.
L’agence qui m’a amené la voiture est l’agence Quick rent à saint Claude.
Vous trouverez les coordonnées sur internet.
Tout s’est bien passé.
Bonnes vacances.