Location de voiture en Jordanie

Forum Jordanie

Bonjour,

Je pars 2 semaines en Jordanie au mois d’Octobre et j’aurais besoin de conseil et d’info.
Je pense louer une voiture par contre je ne s’ai pas encore quel type de modèle. Donc j’ai plusieurs questions :

Les routes sont elles relativement en bonne état?
Quel type de voiture faut il louer? (SUV, compact, 4x4…)
Et pour finir, est il facile de trouver de l’essence sur l’ensemble du territoire?

Merci.

Bonjour,

Lors de mon parcours en juillet, j’ai vu pas mal de stations-service, vu les distances à faire, je dirai pas d’angoisse à ce sujet. Même si, comme bien souvent en voyage, il vaut mieux chercher à remplir chaque matin ou presque…

Pour les routes, je les ai trouvées globalement bonnes, au moins autant qu’en martinique où nous vivons. Chaque journée de notre carnet est illustrée de films sur les routes du jour, cela peut vous donner une idée…

Quant au modèle de voiture, vous verrez ce qui circule sur les routes dans les films, il y a de tout… Pas mal de montées/descentes à prévoir, donc j’envisagerai en conséquences…

Madikéra

Bonjour je voudrais savoir si l’agence monte carlo à Amman es sérieuse et si elle répond rapidement aux mails merci

Je viens de prendre contact avec eux suite aux recommdations de la communauté du routard malheureusement pas de disponibilité de voiture dans mes dates, apparement ils sont bien selon plusieurs retours.

Merci de votre réponse rapide c’était pour quel date pour vous moi c’est du1/10/2018

Je vous en prie :slight_smile: pour moi c’était du 09 au 13 octobre? Tu as déjà essayé?

J’ai envoyé message hier soir j’attend la réponse

super site merci !

Sujets suggérés

Services voyage