Nous partons cette été 2 semaines au Canaries, nous arrivons d’abord a Fuerteventura puis nous prendrons le bateau pour rejoindre Lanzarote au milieu du séjour ! Avez vous des bons plan location voiture ?? y a t il des frais supplementaire du fait du changement d’ile ?
je n’ai jamais loué de voiture …
j’ai regardé sur rent a car et avec orlando car il propose une offre spéciale conducteur additionnel inclu mais dessous il font payer le conducteur supplementaire ! c’est a n’y rien comprendre !!! De plus il demande de cocher une case comme quoi on accepte de prendre le risque de payer 50euro une fois sur place !
pouvez vous m’en dire plus ?? avez vous fait ce choix vous aussi ? qu’en avez vous pensez ???
J’attend vivement vos commentaires !!!
MERCI
phil122
Je vous conseille de louer avec Cicar. Vous avez 2 options : soit garder la voiture mais payer le ferry pour le véhicule, soit laisser le véhicule au port et en reprendre un en arrivant à Lanzarote. Cicar a des bureaux de chaque coté à quelques dizaines de mètres des bateaux. En tout cas fuyez tout autre loueur que Cicar ou Autoreisen. Vous pouvez consulter aussi Autoreisen moins cher mais qui sera moins pratique pour les transferts sauf si ils vous accordent le passage d’une île à l’autre, il me semble avoir lu qu’ils l’avaient accepté pour quelqu’un…
eloooowx3
le problème c’est que je n’ai que 24 ans du coup c’est des frais en plus qui peuvent aller jusqu’a 284euros (a cause de l’age et du passage sur la seconde ile) j’ai vu …
Une amie m’a parlé de passer par BSP auto est ce que vous connaissez ? Elle utilise tous le temps ça pour ces vacances et en est très satifaite ! les prix sont interressant et la limite d’age est 21 ans avec 1 an de permis donc pas de frais a prévoir pour ca et pour le changement d’ile seulement 40 euros a prévoir et pas de frais d’essence si la voiture est rendu avec le plein … J’ai lu des avis sur routard de personne mecontente … je m’en inquiète …
phil124
Je ne comprends pas bien votre intervention… Avec Cicar il n’ y a aucun fais supplémentaire jeune conducteur et en plus 2eme conducteur compris si vous voulez et comme je vous l’ai indiqué vous pouvez laisser le véhicule au port de Corralejo et en reprendre une au port de Playa Blanca ce qui vous fait éconimser les frais du passage de la voiture avec le ferry (non négligeables). Sans parler du zéro franchise et de la politique carburant claire…Le budget est de 280 à 300 euro en été pour une semaine dans chaque ile. Allez sur le site Cabrera Medina, même société que Cicar, vous pouvez choisir librement vos point de prise et de retour véhicule directement.
boncampeur5
Hello,
Je confirme Cicar est très bien. Il n’a pas été cité mais PlusCar est très bien aussi. On avait loué chez Pluscar sur Lanzarote puis Cicar sur Fuerteventura. Même politique de fonctionnement: pas de frais cachés, retour de la voiture “à la cool” (pas d’inspection). On avait laissé la voiture à 200 m du ferry environ et repris un véhicule à Corralejo sur le terminal de ferry même.
Comme c’est la même configuration, notre CR de voyage peut vous intéresser: http://fuerteventuralanzarote.blogspot.fr/
eloooowx6
ok merci je vais regarder mais a vrai dire je n’ai pas 300euros a mettre dans une location de voiture … Je cherche le meilleur prix et j’ai peur des frais supplementaire ( je compte prendre la plus petite voiture (ex : kia picanto …)
Anonyme7
Bonjour,
Nous partons à Fuerteventura en septembre et au vu des bons retour, nous pensons réserver également avec Cicar (agence de Costa Calma).
Cependant j’ai un doute, vous parlez de frais de passage avec le ferry et de reprendre une autre voiture à Lanzarote, mais en vérifiant sur le site des ferrys Fred Olsen Express, je vois que le passage est moins cher avec voiture (76€) pour 3 personnes au lieu de 84€ sans voiture.
Pour des raisons de confort et de temps (une seule journée sur Lanzarote), nous préférons avoir la même voiture à Fuerteventura et Lanzarote.
eloooowx8
Bonjour, il faut rendre la voiture sur la même ile que ou vous la prennez apres je pense que vous pouvez la prendre pour une journée sur une autre ile par contre les fred olsen ne peuvent pas transporter de vehicule ce sont des petits bateaux ( mais il y en a des plus gros, mais je ne me rappelle plus de la compagnie … )
Anonyme9
Je vous confirme que les ferrys fred transporte bien les voitures, l’option est proposée lors de la réservation sur leur site et ils m’ont confirmé également par e-mails. Ils ont plusieurs modèles de ferry