Location de voiture et assurances aux Etats-Unis

Forum Californie

Bonjour,

Après avoir lu les différentes discussions concernant la location de voiture et les assurance, je viens vers vous avant de finaliser ma réservation afin d’être certaine de ne rien oublier!
J’ai fait mes recherches via locationdevoiture, site très clair, le principal loueur est autoeurope.
Dans la formule choisie, les conducteurs additionnels sont inclus, le kilométrage illimité, le 1er plein offert.
La location inclut: l’assurance responsabilité civile complémentaire (SLI), LDW (assurance collision/perte) sans franchise, couverture des préjudices causée par un automobiliste non-assuré ou sous-assuré (UMP), taxes et frais additionnels, assistance routière, custumer facility charge (CFC) si applicable.

Faut-il s’attendre à des frais, taxes supplémentaires?
Faut-il contracter une ou des assurances complémentaires?
Il n’est pas fait mention du rachat de crédit, des taxes locales et de frais d’abandon. Est-ce dommageable?

Je vous remercie par avance de vos conseils

Caroline

que tu fasses de la pub déguisée sur ce forum , ce qui est absomument interdit, soit.mais que tu donnes des informations fausses, qui, en cas d’accident risquent d’ endetter à vie ceux qui suivraient tes conseils est inacceptable.
AUCUNE carte ne prend en charge la responsabilité civile du conducteur

soit tu n’as pas pris la bonne proposition, soit tu n’as pas tput retranscrit. Où est la complementaire resp civile à concurrence de 1M $?

Effectivement Mayannick, je n’ai pas pu tout retranscrire. J’ai voulu faire un copier/coller des conditions de location mais n’est jamais pu valider le message dans l’état.Dans la proposition vue sur le site de location, la responsabilité civile 1 million USD est comprise!
Multirisque: zéro franchise;
Contre le vol: zéro franchise
Couverture bris de glace et pneu
Sont inclus également les taxes et frais additionnels! Vous savez ce que cela veut dire, représente?!
Merci de votre réponse
Caroline

Etant un peu parano sur ces assurances j’aime bien voir écrit le 1M $, ça m’apaise! !!L’assurance bris de glace etc… ça n’est pas indispensable mais elle est la c’est bon.
les taxes variées ce sont les taxes fédérales ajoutées aux taxes d’état et même du comté. Pas besoin d’entrer dans le détail. Les frais, ça peut être ceux occasionnés si tu as demandé la livrzison de ta voiture en pleine nuit dans un coin paumé par exemple

Il te parait donc complet ce “pack” d’assurance?

Oui il est parfait!

Merci Mayannick!

Sujets suggérés

Services voyage