Location de voiture et ferry en Grèce

Forum Grèce

bonjour
nous sommes du Quebec et allons en Grèce en septembre
itinéraire à peu près(pas de réservation pour l’instant au gré du vent!!)…Athènes vers les Météores,villages Zagoria,
Péloponnèse…fin Athènes
Nous voulons louer une voiture mais ne savons pas encore quelle Ile nous visiterons (Corfou ,Céphalonie…)Les cies de location ne veulent pas louer si nous allons sur une Ile.(Ferry les embête…)…)…il me semble avoir lu sur les forums du routard qu’il était possible de le faire…
Des suggestions de compagnies de location?
merci

C’est interdit pour des raisons d’assurance. Si une compagnie accepte de le faire cela va couter très cher en supplément.
De plus sachez que passer la voiture dans les iles coute extremement cher cela ne vaut pas le coup.
Essayez plutot de louer une voiture sur chaque ile.

ok,merci
Il me semblait avoir lu sur ce forum qu’il était possible de le faire…
Je crois qu’on fera Leucade …et entre Corfou et Cephalonie,vous choisiriez qu’elle île?

Leucade on peut y aller en voiture, pas de bateau à prendre.
Ensuite j’aurai une nette préférence pour Cephalonie.
MAis attention pas sure que ces deux iles soient reliées entre elles. Il faudra peut etre repasser par le continent.

Bonjour,

Non non pas d’obligation de revenir au continent.

Vous avec un petit ferry de Vassiliki (Leucade) à Fiskardo (Céphalonie donc !).
Personnellement, en Aout je n’avais pas réservé et j’avais trouvé une place alors que j’étais en voiture !
Bon les années se suivent sans forcément toujours se ressembler alors il est peut être bon de réserver la veille (ou plus tôt !).

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage