Location de voiture : Mauvais nom sur la carte bleue

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Nous partons très prochainement sur l’île de Kos et nous avons loué une voiture.

Seul petit souci nous avons notre carte bleue à mon nom et on a mit comme conducteur principal mon conjoint.

Pensez-vous que cela puisse poser problème?

On ne s’en est pas rendu compte toute suite et ça fait juste pour annuler.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Bonne soirée.

Ophéline

Bonjour

Non aucun problème.
C’est pas forcément le conducteur qui paye :slight_smile:

[quote]
Bonjour

Non aucun problème.
C’est pas forcément le conducteur qui paye :] (/citation]

Merci beaucoup Caroline! Nous sommes vraiment inquiets de ne pas avoir de voiture suite à cela surtout que nous en avons déjà payé la moitié. Si vraiment pour eux c’est un détail auquel ils ne font pas attention cela nous arrangerait vraiment!

Vous êtes en Grèce, tout est à la cool, pas de stress. Tant que vous payez ils s’en fichent de savoir qui conduit… tous les conducteurs n’ont pas de carte bancaire et tous les possesseurs de cartes bancaires n’ont pas forcément le permis de conduire!! Vous n’êtes pas les premiers ni les derniers à le faire :slight_smile:

Ce n’était pas la peine de réserver… a cette époque de l’année vous auriez trouvé sur place sans souci.
Vous allez voir que niveau location de voiture (et pas que…) les Grecs ne sont pas très regardant… ils vont à peine faire le tour de la voiture quand vous la rendrez…

Bonjour Caroline,
Je me pose le même problème : votre réponse vaut-elle aussi sur les grosses agences type Hertz ou Sixt à l’aéroport d’Athènes, la carte de crédit est à mon nom et c’est mon mari qui conduit. Cela n’a jamais été génant sur les îles mais je me demande sur ces agences internationales.
Merci de vos réponses si précieuses pour organiser nos voyages sur la Grèce.

Bonjour

Non absolument aucun problème c’est la meme chose. Je l’ai déjà fait …

La femme paye et le mari profite, c’est courant non? :-))))))

Merci pour votre réponse pleine d’humour. Mon mari dit qu’il paie en plus de sa personne !

Sujets suggérés

Services voyage