Nous serons au Maroc pour 16 jours en fin février. Nous arriverons à Marrakech (où nous ne nous attarderons pas car nous avons passé 8 jours il y a deux ans) ensuite nous voulons louer une voiture pour nous déplacer (nous n’avons pas encore établit notre circuit).
Nous conseillez vous de louer une voiture sur un site internet ou directement sur place ?
En général l’avantage sur internet c’est les prix et sur place c’est de pouvoir refuser une voiture qui ne nous convient pas. Qu’en est-il réellement à Marrakech ?
Merci d’avance.
hannahteruel2
Suivant les agences c’est possible , je ne sais pas sur Marrakech mais sur Casablanca c’est ce que je fais .
Je réserve et je paye à l’arrivée, comme ça si ça ne me plait pas je cherche ailleurs .
Fin février ce doit être possible .
anon813174223
Bonjour,
Pour ma part, je contacte par mail , ou par téléphone les agences locales , je préréserve sans rien verser , … ni virer, et je conclus la loc sur place , devant le véhicule proposé , quand il correspond à ce que j’ai choisi !
C’est le bon moyen de ne pas se faire refourguer un pot de yaourt coréen, quand on pense avoir réservé une logan !!
jome4
Merci pour vos réponses. En effet dans ces conditions il vaut mieux réserver sur leur site sans rien payer et voir sur place le véhicule avant de s’engager.
J’ai lu les anciens messages de ce forum et apparement les retours sont bons pour Medloc et Yacoutours.
J’ai donc régardé sur les 2 sites et il y a une petite différence de prix en faveur de Medloc pour une Logan, mais Yacoutours propose un gps (est-ce fonctionnel ?).
Vous me confirmez que c’est toujours de bonnes agences qui ne pratiquent pas des embrouilles à la restitution du véhicule ?
agr385
Nous avons loué une Logan basique chez Medloc en octobre à Marrakech. Nous l’avions auparavant réservée sur internet. Pas de problème. La voiture n’était pas flambant neuve mais était en bon état. Il y a une majoration au moment du paiement si vous utilisez votre carte bancaire. Autrement prévoyez du liquide (euros ou dirhams).
hannahteruel6
de supplément à payer pour mon paiement CB , en fait j’ai payé moitié en liquide moitié CB pour activer la garantie assurance de cette dernière . Aucune demande de la part de Président Car à Casablanca .
milouxx7
Je réserve toujours par internet et je paie à la réception de la voiture en liquide.
hannahteruel8
de cette majoration SVP ?
J’ai réservé chez Medloc , mais je n’ai pas vu de majoration indiquée .