De retour de Lanzarote.
J’ai loué une voiture en passant par Rentalcars.com et cette société vous donne la liste de loueurs traditionnels (avis, europcar etc) mais je me suis retrouvé avec GOLDCAR qui n’est pas sur la liste et est une arnaque.
Vous devez payer le plein de carburant avant le départ et rendre votre voiture avec le moins d’essence possible. Comment faire quand il vous reste des Kms pour ne pas tomber en panne ?
La jauge indiquait un niveau aléatoire et c’était stressant. Toujours peur de la panne et je préférais remettre de l’essence.
Bien que Goldcar soit un peu moins cher au départ cela revient bien plus cher au total.
Goldcar doit se faire un bon bénéfice avec cette pratique.
Autoreisen est je pense la moins chère mais si vous comptez vous déplacer sur une autre ile choisissez cabreramedina.
Greg
pierre.pierre3
Autoreisen n’a qu’un bureau : à l’aéroport.
Cordialement
Pierre
odyvma4
Personnellement, j’ai loué une voiture avant le départ et ai pris la moins chère que j’ai pu trouver grâce à un comparateur de prix: 80 euro la semaine. La voiture était poussive mais si j’avais voulu la changer ils me l’auraient sans aucun doute changée. De toute façon, pour d’aussi petites distances, et de belles routes où on roule pas trop vite pour regarder le paysage, et quand on fait surtout des randos et que la voiture ne sert qu’ à vous y emmener et vous en ramener, peu importe ! Pas besoin de Mercedes!!! Une caisse sur 4 roues, à mon avis, ça fait toujours l’affaire. Pas plus d’arnaque qu’en France : warum denn auch?
Je crois que nous tous nous posons trop de questions.
Anonyme5
Ayant réservé par internet une voiture 1° prix pour une semaine Fin septembre pour 119.52 €, à mon arrivé à Costa Teguise une Opel Meriva (idem Scénic) était à ma disposition pour le même prix.Pas de caution, assurance sans franchise en cas d’accident, Kms illimités etc… Suivant instruction du loueur: j’ai laisser les clés du véhicule garé à proximité, à la réception de l’hôtel et 1/4 d’essence comme au départ.
Chapeau le loueur “Auto Cabrena” que je recommande !
odyvma6
Oui, il m´est très très souvent arrivé la même chose en louant une voiture premier prix par Internet. Tout récemment encore en Turquie, à l´aéroport d´Antalya. Au lieu d´une toute petite Hunday.j´ai eu droit à une grosse Renaut super rapide et confortable, contre un tout petit supplément vite amorti pour rouler au diesel (l´essence est très chère en Turquie).Les imprévus, aléas et surprises font partie du voyage…