Je cherche location de voiture pas trop cher pour visiter l ile merci
Bonjour,
j’ai un ami qui loue sa voiture, je vous le donne en message privé son coordonnée avec Tarif
Bonjour,
je vais à Maurice du 22 au 29 décembre et j’aimerai avoir les coordonnées de votre ami concernant la voiture.
vous pouvez me contacter sur le mail suivant :
f.marchat@gmail.com
Merci par avance
Fabrice
Bonjour,
la circulation a Maurice est devenue assez « sportive »dirons nous … de plus en plus de voitures avec des conducteurs novices, de centres commerciaux qui font bouger les gens, la construction d’un métro ( si si …), des échangeurs a l’americaine sans indication au niveau de Port Louis, Phœnix par ex … nous avons tjs loué des voitures à Maurice et conduit sans pbm mais la circulation dense font que les risques d’accrochage ou d’accident ont considérablement augmenté.
Donc l’essentiel si vous louez une voiture c’est de passer par une location OFFICIELLE. Les petits arrangements entre amis que vous proposeront les mauriciens ne résisteront pas 5 minutes a un contrôle policier si vous avez un pbm et la police mauricienne ne rigole pas avec les étrangers … Pour gagner quelques euros vous risquez une très grosse amende et des heures passées dans un commissariat voire plus en cas d’accident grave de personnes
Je n’ai rien à louer ni à proposer, nous connaissons Maurice depuis 1993… et nous venons d’en rentrer
A vous de voir. Cordialement
Si vous résidez à Trou-aux-Biches, je vous conseille l’agence de Sonu. Une dame qui tient une agence pour excursion et location voiture à prix très bas (900 roupies par jour pour une voiture 5 portes avec clim). C’est avec un vrai contrat et assurance. Voici son numéro: +230 5 789-7739