Nous partons en juin faire la route 66 ! J’ai repéré une voiture à louer sur Ebookers (groupe Expedia) à un prix intéressant , mais malgré plusieurs appels, je n’ai pas réussi à savoir quelles assurances étaient comprises ou non, et à quel prix supplémentaire ! Sur Ebookers, nous n’avons pas la possibilité de prendre une ou plusieurs assurances complémentaires.
La seule réponse de Ebookers a été de me dire : vous verrez sur place avec le loueur ALAMO.
Quelqu’un connait-il ce loueur américain et surtout pratique-t-il des tarifs raisonnables ?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
Jeanbri
mayannick2
Attention, si les assurances indispensables ne sont pas incluses, cela peut largement doubler le prix de la location.
jeanbri3
Merci pour votre réponse Mayannick.
Cela confirme ce que je pensais un peu.
je vais être obligé de chercher un autre prestataire.
Bonne continuation
Jeanbri
arlet4
Bonjour,
Nous avons fait la vraie Route 66 en 2008 en 4 semaines (environ 6412 km effectués).
Nous avions loué une voiture basique (Nissan Versa) sur autoescape.fr récupéré chez Alamo pour environ 1220€ (aller simple 800€ + frais d’abandon 420€ + formule sans franchise + 3 conducteurs + plein de départ offert + Assurances CDW & TP comprises sans franchise).
Nous avions dépensé 207€ d’essence en plus.
Si tu veux je peux, en message privé, te faire passer toutes mes infos pratiques + budget + itinéraire + cartes + docs utilisés etc…
A l’époque, nous n’avions pas pris d’assurance complémentaire.
Cependant, je peux te conseiller celle ci, que nous avions prise pour un road trip en Australie : https://www.insurance4carhire.com/worldwide-car-hire-excess-insurance?curID=2
Enfin, quelques unes de nos photos par ici : Route 66 - Chicago, the Windy City
Voilà, n’hésite pas. Sandrine.
jeanbri5
Bonsoir Sandrine,
je te remercie beaucoup pour tes informations.
je suis en train de trier pas mal de données et ne manquerai de revenir vers toi si nécessaire.
Excellent week-end de Pâques !
Jeanbri