J’ai vu que Thrifty est souvent de beaucoup moins cher que les autres, mais j’ai quelques craintes que le prix est beaucoup plus bas que la moyenne.
Également, quel type d’assurances faut-il prendre lors d’une location aux USA. J’avoue que je m’y perds un peu à la lecture des différents messages sur dans le forum sur ce sujet.
Merci de me faire part de vos expériences et suggestions.
Ce n’est que la 4ème fois que nous repartons dans ce bel Ouest américain en juin prochain.
Nous louons chez Alamo.
Pour le moment, notre voiture est à 590 euros du 4 juin au 21 2018. Nous la récupérons à Denver et la laissons à Denver.
Location pour 2 conducteurs, plus de 5 ans de permis et assurance “maxi”.
A titre d’exemple, dans les Keys, après une crevaison, Alamo nous a payé un taxi jusqu’à notre hôtel (quelques dizaine de miles) et une nouvelle voiture nous a été livrée le lendemain matin à l’hôtel.
En juin dernier, un camion nous “a envoyé” un beau pavé dans le pare brise, en pleine cambrousse. Pas d’agence Alamo à Nampa, ville de notre hôtel.
Nous devons rejoindre Boise, la capitale de l’Idaho.
Pas de voiture équivalente.
De la jeep Renegade à 6090 miles, nous passons à un grand Cherokee, sans supplément !!
Juste notre expérience. Bonne journée.
julie972904
Hello,
Pour notre part aussi nous avions loué chez Alamo et tout s’est bien passé. Le 1er jour de la location, nous avons constaté un petit pèt sur le pare-brise que nous n’avions pas vu lorsque nous avions retiré le véhicule, ils ont été très réactif par mail et pas de soucis au retour du véhicule!
Pour info, 400€ pour 10 jours de location pour un SUV Jeep, assurances et retour dans une autre ville, inclus!