Location de voiture pour un roadtrip dans les Balkans

Forum Croatie

Bonjour à tous,
Après avoir effectué un road trip de 4 semaines l’an dernier (Paris>Italie>Slovénie>Croatie>Paris), nous nous apprêtons à poursuivre ce voyage l’été prochain.
Nous aimerions atterir à Dubrovnik puisque nous nous sommes arrêtés à Split l’an dernier pour ensuite parcourir la Bosnie, le Monténégro, l’albanie et finir par quelques jours à Corfou.
Le problème est que nous voudrions louer une voiture à Dubrovnik et la rendre ailleurs, iéalement à l’aéroport de Corfou mais… les loueurs ne le permettent pas. Avez-vous des idées pour pallier ce souci d’organisation ? A part un retour à Dubrovnik je ne vois pas…
Merci pour votre aide ! :slight_smile:

Bonjour,

Je m´apprete à faire exactement le même voyage que vous de Dubrovnik à Corfou en passant par la Bosnie, le Monténégro, l’Albanie puis Corfou. Avez vous réussi à louer une voiture ou les transports sont ils suffisants? Merci!

Bonjour,
Entre temps nous avons vu l’arrivée d’un enfant donc nous avons repoussé ces vacances.
Je vous souhaite un bon voyage, n’hésitez pas à nous dire comment vous vous êtes organisé.

Sujets suggérés

Services voyage