Location de voiture sans chauffeur en Ouzbékistan

Forum Ouzbékistan

Bonjour !

Apparemment il serait désormais possible de louer une voiture sans chauffeur en Ouzbekistan: certains loueurs semblent avoir résolu la question des formalités sans fins qui jusqu’à présent les dissuadaient de faire des contrats pour du “self-drive”.

J’ai deux adresses de loueurs locaux, mais j’ai écrit en Anglais et on ne m’a pas répondu. Je me débrouille oralement en russe pour les petites choses du quotidien, mais je ne suis pas assez douée pour téléphoner ou pour écrire un mail complet avec des détails techiques :wink:

Les sites que j’ai trouvés (pour l’instant) sont les suivants:
http://www.carrental.uz/

J’aimerais notamment vérifier qu’il ne s’est pas produit d’abus concernant la restitution du dépôt de garantie, ce que les agences proposent en cas de panne en route, mais aussi si une option “drop-off” est possible. Idéalement j’aimerais récupérer la voiture à Nukus et la rendre à Tashkent, plutôt que de perdre un temps fou avec un aller-retour.

Est-ce que quelqu’un a testé la loc sans chauffeur avant moi et peut partager son expérience, me recommander une agence en particulier (peut-être une agence internationale de l’aéroport de Tashkent ?) et m’expliquer un peu quelles ont été les modalités de cette location ?

Grand merci par avance, et belle journée à tous !

Sujets suggérés

Services voyage