Location de voiture Sixt à Saragosse

Forum Espagne

Sixt Damage number SX-9059433547-66-295
Bonjour,
le 25/7 je loue une voiture à Saragosse en Espagne, juste avant de terminer mon premier trajet de 250km un voyant s’allume me signalant qu’un pneu est dégonflé. Je suis à 50 km de la station la essence la plus proche. Le 26/7, je ne roule pas et le 27/7 alors que je me dirige vers la station essence la plus proche, mon pneu crève. Je remplace la roue mais impossible de rouler sur autoroute alors que j’ai encore plus de 3 semaines de locations. J’insiste auprès de l’assistance Sixt pour qu’ils me dirigent vers un garage avec lequel il aurait une convention pour faire remplacer le pneu (il semblerait que ce soit un usage des enseignes honnêtes de location de voitures). Refus catégorique par email, le pneu doit être réparé par Sixt, je dois changer de véhicule ils m’envoient un taxi pour faire les 250km me séparant de l’agence la plus proche. Bonjour le bilan carbone, sans parler du jour de vacances perdu. A aucun moment, on ne m’indique que le taxi va être payant. Hier je reçois une facture de 1.164,35 EUR pour un pneu crevé alors que je suis sûr que cela provient d’un défaut d’entretien. Le véhicule de remplacement n’avez pas de liquide pare-brise confirmant mon hypothèse de mauvais entretien. JE ME SENS VOLE et plus jamais je ne louerai auprès de SIXT

Si vous aviez consulté le Routard vous auriez vu que cette boite a vraiment mauvaise réputation .
Je vous met aussi ce lien d’une asso de consommateur .

Cette arnaque est nouvelle , une de plus . Mais en général pour un pneu dégonflé on cherche une station et si on es sur l’autoroute on sort . De plus les pneus sont rarement assurés , lisez bien votre contrat , mais le coup du taxi je ne l’avais encore jamais lu .

Si seulement ces alertes d’arnaques pouvaient empêcher que d’autres tombent dans le panneau ce serait bien .

Bonjour jfurax, nous regrettons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous en détailler les raisons sur https://www.sixt.fr/#/help-and-contact/ Veuillez préciser que vous nous écrivez suite à un post sur le Routard et merci d’indiquer une référence si vous en avez une. Merci.

Sujets suggérés

Services voyage