Pour une location de véhicule en centre ville de Salta, quelles sont les conditions et temps de circulation pour quitter ou arriver sur Salta pour ou après avoir effectuer la boucle nord ou sud,
Toujours dans le cas d’une loc en centre ville, quels moyens de transport pour rallier l’aéroport à celui-ci et vis et versa? taxis,navettes, bus?
Merci d’avance des réponses que vous pourriez apporter.
christian
anthonycalone2
Bonjour Chgut, avez-vous loué votre voiture en centre ville? Quel prix et quelles conditions avez-vous eu? Lorsque je regarde sur Carigami, les prix de location sont assez cher si on veut être assuré tous risques (vers 60-70€), je voulais savoir ce que vous conseilliez.
Merci
chgut3
Bonjour
Suis actuellement sur Salta
J’ai réservé dans un premier temps la voiture chez Sixt via internet de France. En arrivant personne à l’aéroport, il n’y a pas d’agence sur place. J’ai patienté un peu et ne voyant personne arriver, je me suis rabattu sur Alamo.
Nous sommes 4 et avons pris une chevrolet coût 548 € + 10€ com bancaire . Loc 8 jours 2200 kms
Pour les assurances complémentaires, je n’ai rien pris de plus car le paiement par CB couvre les risques.
Finalement le représentant Sixt est arrivé avec 30 mnn de retard, mais trop tard car les formalités avaient été entammé avec Alamo, le véhicule était très confortable et en parfait état
christian