Bonjour,
Je rentre d’un séjour de 15 jours en Crète où j’ai loué une voiture, comme d’habitude, chez THE BEST à Kokkini Hani où se situe mon hôtel. Cette année encore pas de surprise, j’ai été reçu en français et toute l’attention a été portée à ma demande de location. Je dois dire que j’ai toujours été satisfait de la gentillesse ,l’amabilité et le sérieux avec lesquels la famille Kokalis gère cette agence. En plus de la location on vous donne une carte de la Crète et vous indique avec passion les endroits à visiter avec la voiture louée. Et bien sur, les contrats sont entre autre en français et toutes les clauses sont relues et expliquées pour ne pas avoir de surprise.
Si vous voulez visiter cette ile merveilleuse sans soucis de voiture (attention au ouzo et au raki), j e vous conseille THE Best comme je le fait depuis des années.
Bon séjour en Crète
Michel de Nancy
Pouvez-vous me donner plus de précisions concernant ce loueur de voitures. Ou se situe-t-il exactement? Devons-nous le contacter avant notre départ, ou alors peux-t-on attendre d’être arrivé sur place?
Merci de votre réponse.
Bonjour,
L’agence principale de ce loueur de voiture se situe au centre du village de Kokkini Hani THE BEST. Je loue mes voitures depuis des années à cette sociète car très proche de mon hôtel habituel à l’entrée de Kokkini en venant de Héraklion. Vous êtes reçu par des personnes parlant très bien le français et donc pas de problème pour se faire expliquer les contrats.
Si vous êtes dans un des hôtels de Kokkini vous pouvez vous adresser sur place à l’agence (de ma part en plus), sinon vous pouvez également vous faire livrer une voiture directement à l’aéroport de Héraklion car ils y ont un bureau.
A votre dispo si besoin
Michel de Nancy
je suis d’ accord avec michel de nancy pour cette location de voiture avec the best .nous avons loué pendant 3 jours une voiture presque neuve fin juin 2010 sans aucun problème .Grand choix de véhicules en fonction du nombre de passagers.Agence de kokkini hani personnel très agréable.Bon rapport qualité prix.A recommander.
fiço de la Chaussaire.
Pour ma part, j’ai loué 6 jours une Fiat Panda en septembre à The Best et j’en suis très content. Toutes les assurances étaient incluses sans franchise y compris toit et bas de caisse. La seule exigence est de les appeler immédiatement à la moindre constatation de problème. Un monsieur très gentil nous a attendu à 1h du matin à l’aéroport d’Héraklion pour nous mener à notre voiture. Pas d’état des lieux puisque pas de caution. En plus la zone était sombre mais peu importe. Durant la semaine j’ai signalé un petit coup et une ou deux erraflures que nous avions notés après coup, et ce par email, au loueur qui nous a remercié promptement en nous disant de ne pas nous en faire.
Pour finir, nous avons laissé les clés à la réception de l’hôtel et la voiture a été reprise par le loueur alors que nous étions vraisemblablement à la piscine de l’établissement, le matin du départ.
La voiture était dans un état correct, pas neuve mais personnellement je m’en fiche du moment qu’elle roule. Nous avions pris le plein au départ et un rendu vide ce qui fait que nous ne nous sommes pas embêtés à faire de l’essence durant tout le séjour ni à la fin.
Si nous retournons en Crète il est évident qu’on recommencera avec lui.