Bonjour,
Nous partons en octobre en Polynésie et passerons quelques jours à Tahiti, connaissez-vous des agences de location de voitures locales fiables sur Papeete svp?
merci !
Bonjour,
Nous partons en octobre en Polynésie et passerons quelques jours à Tahiti, connaissez-vous des agences de location de voitures locales fiables sur Papeete svp?
merci !
Ah ! et j’oubliais, avons-nous besoin d’une carte routière de l’ïle ou est-ce facile de se repérer sans?
Si oui, savez-vous où nous pouvons en trouver? Sur internet, je ne trouve que des anciennes qui datent de 2000.
re merci !
[quote]
Bonjour,
merci ! :] (/citation]
Bonjour
Eco car juste en face de l’aéroport
christian
[quote]
Ah ! et j’oubliais, avons-nous besoin d’une carte routière de l’ïle ou est-ce facile de se repérer sans?
Si oui, savez-vous où nous pouvons en trouver? Sur internet, je ne trouve que des anciennes qui datent de 2000.
re merci ! :] (/citation]
Pas besoin de carte routiére
christian
Merci Christian !
J’ai oublié de préciser que nous serons à 15 minutes à pied du centre de Papeete et nous pensions trouver un loueur à proximité, à moins qu’on puisse se rendre facilement du centre à l’aéroport en bus?
Merci
[quote]
Merci Christian !
J’ai oublié de préciser que nous serons à 15 minutes à pied du centre de Papeete et nous pensions trouver un loueur à proximité, à moins qu’on puisse se rendre facilement du centre à l’aéroport en bus?
Merci :] (/citation]
Bonsoir
Tu dois etre logeer sur une des pensions de PPT
Aucun souci, ils peuvent te récpérer à ta pension ou sur le port par exemple en fixant l’horaire avec eux
Sinon efffectivement tu peux pendre le bus derriére le marché pour te rendre à l’aéroport 200 fcp par pers sauf dimanche pas de transport
Ils sont situés juste au dessus du parking
Ah super ! je vais prendre contact avec eux dans ce cas !Merci beaucoup!