Bonjour à tous,
nous allons en vacances au Club marmara Marbella au mois de juillet et nous souhaitons louer une voiture.
Que pouvez-vous me conseiller (et/ou déconseiller) ? Les tarifs
Si vous avez des bons plans je suis preneuse !
Merci par avance pour votre aide précieuse.
Bonjour Lilia,
Pour les conseils sur votre location de voiture, je vous invite à découvrir l’article rédigé par Perrine : Louer une voiture : Comment éviter les arnaques ? - Carnetdevoyagebysylvia
Cordialement
le club Marmara Marbella (donc censé être sur cette ville…) se trouve en fait à une vingtaine de km de cette ville , a dix km de Puerto Banuys dont il est séparé par la commune de San Pedro de Alcantara
il se situe donc sur la commune d’ Estepona… on vous l’a dit ?
il est coincé entre l’A7 / N340 cotière et la mer, dans un coin passablement isolé
voiture obligatoire, c’est clair
pour la location de voiture (plusieurs séjours par an sur zone depuis dix ans…) j utilise Malagacar.com en toute confiance
Nous avons visité l’Andalousie récemment (retour le 7 juin) et avons loué une voiture à Malaga chez Malagacar (malagacar.com).
Location sur 15 jours prise et rendue à l’aéroport de Malaga.
J’avais constaté en lisant les forums que la location de voiture en Andalousie était une jungle où certes la concurence tire les prix vers le bas, mais où les coups tordus et les mauvaises surprises étaient à redouter.
Cette experience là a été très positive. Réservation par internet sans dépôt de garantie ni sans communiquer son N° de carte. Pas de queue lors de l’arrivée. On paye à la prise en charge le prix indiqué à la réservation plus le carburant présent dans le réservoir. Avec une Visa gold je n’ai pas souscrit aux exemptions de franchise. Le loueur prend une empreinte en garantie pour un montant de 1000€ non débités. Voiture propre et en très bon état. Aucun problème au retour. On peut rendre la voiture avec le réservoir vide (s’il ne l’est pas on n’est pas remboursé de ce qu’il contient). Navette gratuite et fréquente avec l’aéroport. En bref je recommande.
Bonsoir Pancho7146,
Merci pour les infos, je vois sur les forums beaucoup de personnes contentes de malagacar. C’est rassurant !
Ce qui est embêtant c’est que nous sommes à une bonne heure de malaga.
On va voir, on va peut être loué en arrivant à l’aéroport.
J’espère que vous avez été content de votre séjour en Andalousie.
Merci
vous rendre a l aéroport depuis cet endroit… un poil au milieu de nulle part, ce sera pas si simple que cela et surtout cela prendra du temps, possiblement avec deux bus différents…
pas la bonne idée !
louez et rendez la voiture à l’aéroport
nb l hotel vous offrira une location… 5 fois plus cher !
les clients sont captifs, à prendre ou a laisser !
un beau frère, qui n’a pas voulu me croire, a payer 100 euros + carburant pour deux jours, plus qu’il n’aurait payé pour dix jours à l’aéroport…