Location de voitures à Flores

Forum Açores

ATTENTION si vous reservez une voiture ,via CARIGAMI ,la voiture est confirmée par le loueur CAR DEL MAR pour l.aéroport de Santa Cruz , Flores Island … mais c’est á l.aèroport de Madeira ( surnommée ile des fleurs ) . . .et Car del Mar ,correspondant de Carigami refuse de rembourser . . .
Nous étions 2 couples a nous etre fait "roulés " . .

Bonjour,

C’est de la mauvaise foi caractérisée et je dirais même de l’escroquerie !
Car si on tape Flores sur le site français de Car Del Mar, ils vous proposent Flores FLW et FLW, c’est bien le code IATA de l’aéroport de l’île de Flores aux Açores !
Donc dire que Madère est surnommée l’île des fleurs n’est en aucune manière une excuse !
Vous devez faire du tam-tam jusqu’à ce qu’il vous remboursent, leur faire savoir que vous ferez connaître leurs pratiques malhonnêtes sur les réseaux sociaux.

Dans un cas pareil, moi je ne lâcherais pas le morceau jusqu’à ce qu’ils me remboursent (mais il faut dire que j’ai une assurance en justice et que c’est bien pratique; cela m’a d’ailleurs déjà bien servi)

Merci pour cette info sur le vode Iata , cela va me donner des arguments aussi avec Carigami avec qui je suis en discussion …

Bonjour à tous,

Je me rends sur l île de Flores du 08 au 12 août 2024 mais aucun moyen de trouver une voiture de location disponible.
Savez vous si la location de voiture entre particuliers se pratique sur l’île?
Ou connaissez vous une personne sur place qui pourrait être notre guide durant ces 4 jours?

Merci pour votre aide

Sujets suggérés

Services voyage