Location de voitures à Trou d'eau douce

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

Nous partons le 3 novembre prochain pour l’hôtel Tropical Attitude. Nous souhaitions louer une voiture pour 6 jours. Nous sommes déjà allés à Maurice et avions pris le taxi. Cette fois, nous souhaitons plus de liberté et conduire nous mêmes.

Je trouve tous les tarifs et les avis divergent. En tous cas, grande différence entre les tarifs inscrits sur les forums et les devis qu’on peut me faire en ligne (beaucoup plus chers). Sachant qu’une journée en taxi (tout compris) est de 50€, quand je vois certaines compagnies de locations faire les mêmes prix, je trouve cela exagéré !

Donc est-ce vraiement valable de louer une voiture ? Y-a-t-il des loueurs sérieux, sans mauvaises surprises, à prix raisonnables ?

Je vous remercie pour votre aide.

Bonsoir,

vous pourriez essayer de contacter “clairetsailesh ltd” vous les trouverez sur le net, trés serieux et avec des voitures en excellent etat. Petite entreprise familiale d’un couple canadienne/mauricien qui pratiquent des prix plus interessants que ceux dont vous parlez ! Nous les connaissons cepuis plusieurs annees…

Bien cordialement

marino

Sujets suggérés

Services voyage