Bonsoir la communauté,
Je vous sollicite pour une question relative à une location de voiture sur Séville, à la fin du mois de septembre prochain.
Ayant lu de nombreux blogs et de nombreux articles sur ce sujet, les sites de comparateurs ne manquent pas. Le choix du prestataire est plus difficile car de nombreux articles ou avis émettent une image plus que défavorable des loueurs.
Est-ce qu’un communautaire a récemment loué un véhicule ? Est-ce que je pourrais obtenir quelques conseils ? Merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement.
Bonjour,
Je vous invite avant tout à lire un maximum de posts sur ce sujet, cela vous aidera à y voir plus clair.
Perso, je passe quasi systématiquement par Sunnycars. Je vous conseille de faire une simulation sur leur site pour avoir une idée du prix. Je pense qu’ils sont un peu plus chers qu’ailleurs (mais attention il faut comparer un produit égal) mais bon, pour moi, c’est un choix, le choix de la tranquilité. Et quand je dis plus cher, c’est peut-être juste 10% plus cher. Si vous voyez un prix beaucoup plus bas ailleurs (du style la moitié du prix), je ne m’y fierais pas, ce n’est pas possible, il n’y a pas de miracle, les différences de prix des locations entre les agences ne peuvent pas être énormes à ce point-là (je parle toujours en produit équivalant).
Bonjour,
D’abord un grand merci pour votre réponse. Par la suite, je vais suivre vos conseils tant sur la lecture de nouveaux articles sur le thème que sur la simulation à faire sur le site que vous avez nommé.
Bien cordialement
Bonjour, nous serons à Séville à Noel, et nous voulons louer un vehicule. Qu’avez vous loué finalement? Merci !
Bonjour
Auprès de qui avez-vous loué?
Je pense louer en ville à Séville et ne sais pas trop quelle agence choisir
Merci de vos conseils