Location d'un GPS

Forum Guadeloupe

bonjour,
nous partons en décembre en Guadeloupe, j’ai déjà réserver l’hotel et la location de voiture. j’ai une question pratique la voiture de location n’est pas équipée d’un GPS et l’agence demande 7€ de plus par jour pour la location d’un GPS. Nous comptons visiter par nous même est-ce facile de se repérer sur les routes ou avez-vous une astuce pour louer un GPS à moindre coup?
Cordialement
Hélène

Bonsoir .
Ouah laissez tomber le GPS, il ne sert strictement à rien en Guadeloupe.
De toute maniére vous n’emprunterez que les grands axes, pour vos visites tout y est trés bien indiqué et même si d’aventure vous vous aventurez sur les routes secondaires en particulier les grands fonds votre GPS ne vous servira à rien pas de signal el les routes n’y seront pas indiquées.
Utilisez à la limite votre portable avec maps ou autre ca fera trés bien l’affaire.
Bon séjour à vous, profitez bien l’ile est superbe nous y serons pour 2 mois Novembre Décembre.
Philippe.

Bonjour,
Si vous avez un smartphone, sachez que depuis peu votre forfait métropole fonctionne en Guadeloupe ainsi que le data dans la limite de votre forfait.(renseignez vous auprès de votre fournisseur)
Telechargez Waze(gratuit), faites votre itinéraire quand vous avez du réseau : data, wifi…,Waze vous guidera sans réseau.
Et éventuellement achetez la carte IGN de Guadeloupe.

Bon séjour

Cdlt

bonjour,
merci pour l’info, je vais voir chez orange
cordialement
Hélène

Bjr Hèlène
Effectivement, faites comme moi, partout dans le monde, j’utilise MAPS.ME, c’est gratuit facile et c’est facile si vous avez une tablette ou un téléphone
Jacky
http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html

Sujets suggérés

Services voyage