Location d'une voiture en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour, suite à mon voyage en Guadeloupe , j’ai loué une voiture chez autolagon, j’ai été accueili à la sortie de l’aéroport et nous sommes allé récupérer le véhicule sur le parking, le véhicule était quasi neuf, la transaction n’a durée que 15 minutes, ça change des gosses enseignes où tu peux passer bien une heure attendre!!! Pour le retour, idem. Moi en tout cas, je relouerais sans hésiter!!! Les tarifs sont plus que compétitifs !!! Je vous donne le mail du partenaire autolagon qui nous a reçu si vous voulez un devis pour vos vacances. tony.puig@autolagon.fr

Bonjour,
Perso nous sommes passer par par ce site Jumbocar guadeloupe pour louer notre voiture, le tarif etait correct et nous n’avons attendu que 5 minutes pour récupérer la voiture.
En revanche poru la guadeloupe je déconseille de prendre une petite voiture car les routes sont pas toujours plates. Nous avion pris la dacia sandero et parfois c’était un peu juste. Si c’était a refaire je prendrai au moins une clio diesel. Sinon rien a dire sur leur service.

Pour nous, la Dacia Sandero diesel est juste parfaite pour la Guadeloupe! C’est ce que nous louons depuis 5 ans pour des séjours de 2 mois …
Nos balades préférées en voiture sont les mornes de Basse Terre et je ne vois pas d’endroit où une Dacia Sandero diesel ne convienne pas! Auriez vous la gentillesse de me préciser en quels lieux vous l’avez trouvée « un peu juste » ça m’intéresse …
D’avance merci!

évitez en tout état de cause le LAGON BLEU: arnaque au nettoyage au retour du véhicule!!

J’ai l’impression qu’en Guadeloupe il vaut mieux prendre l’option nettoyage que beaucoup proposent. Car ils veulent un véhicule nickel de chez nickel quand on le rend, je me rappelle avoir nettoyé un véhicule de fond en comble, et on m’avait facturé quand même un nettoyage car sur la route qui mène à l’aéroport il avait plu… depuis option nettoyage et plus de perte de temps à tout nettoyer !

Bonjour,

C’était surtout en basse terre et à certains endroits de la route de la traversée…
Le reste du temps ça allait mais plusieurs fois on a senti qu’on avait du pousser le moteur à fond. Bon après j’avoue qu’on était un peu chargé.

Bonjour,
Je me permets de vous écrire car nous partons en janvier avec notre fils de 3 ans et demi et notre fille de 9 mois,
Je cherche une location de véhicule. Avec de bons sièges auto sécuritaires. Notamment du dos route pour ma fille que je ne souhaite pas faire voyager en face route aussi jeune.
Pouvez vous m’en dire plus sur les sièges que vous avez eus svp ?
Merci.

Bonjour!
Nous partons en Guadeloupe pour Noël , une dizaine de jours sur l’île principale et quelques jours sur Marie galante. Avez vous des loueurs sur Marie galante a conseiller? Ou des loueurs qui louent a la fois sur les 2 îles, mon choix s’était porté sur simonato mais ils ne font pas sur galante… merci pour vos avis et tuyaux!

Effectivement dingo location fonctionne comme ça, ça me fait un peu peur… D’autres personnes ont des retours les concernant ? Votre message me rassure pour simonato. Des avis sur locanproservices sur galante?
J’hésite entre une voiture et scooter , a votre avis est ce qu’un scooter en 125cm3 est suffisant pour découvrir Marie galante ?
Merci aux routards qui répondront!

Bonsoir,
Pour information, nous vous conseillons pro.rent comme loueur.
Très bien. Aucun problème
Bon voyage à ceux qui partent

Sujets suggérés

Services voyage