Bonjour,
Nous partons 15 jours en Guadeloupe à Pierre et Vacances (à coté de St Anne) au mois de janvier-février et nous aimerions louer une voiture pendant 11 ou 12 jours, nous avons regardé les sites de location de voiture (Europcars, Jumbo …) les prix sont horriblement chers ! Avez vous des bons plans pour louer une voiture à des prix raisonnables. Si vous avez de bonnes adresses pour les restos et bars sympa je suis interessées également .Merci pour vos conseils !
Bonsoir,
J’ai fait un réservation pour juillet 2018 ( 14 jours )…oui, c’est cher ( 750 Euro ).
Mais j’ai pris une assurance " spéciale " en cas de sinistre…au moins pas de surprise par un débit sur ma Master en rentrant de vacances.
Location de voiture, je réserve toujours avec une agence de voyage et je ne fais pas de paiement en direct avec un loueur de voiture…c’est le probléme de l’agence de voyage.
Laurent
Merci Laurent pour ta réponse
On a l’habitude lorsque l’on voyage de louer toujours un moyen de locomotion (scoot ou voiture) mais là pour une voiture on trouve qu’il exagère un peu sur les tarifs (en plus il y a plein d’options à prendre en plus) bon… et bien je crois que l’on verra peut’être sur place. Merci encore
EVE
Bonjour,
Nous allons en Guadeloupe tous les ans depuis 2011. Nous louons à chaque fois chez Pro Rent une voiture catégorie économique (style Nissan Micra).
Pour mai 2018 (période certainement moins chere que la votre) nous avons réservé 19 jours pour 244 €. Killométrage illimité et franchise à 450 €.
D’autres personnes que nous connaissons passent par Rev’car… n’Hésitez pas à comparer
Bon voyage en Guadeloupe !!!
Bonsoir,
En fonction des périodes…cela peut être du simple au double ( notre cas fin juillet / début août 2018 ).
Option 2 ème conducteur…mon épouse ne conduit pas en vacances ( mis au oubliette )
GPS, je prends le mien ( Tom Tom )…qui a trés bien fonctionné sur l’île de Crète cet été.
L’agence de voyage avec qui je suis en relation…il se démerde pour l’avion suivant mes indications et la voiture à l’aéroport…j’ai un supplément global de 200-- pour les frais d’agence…mais avec les garanties.
Location de séjour ( 14 jours ) = Villa Vanillia à Petit Bourg…j’avais vu les commentaires dans le forum…950 Euro pour 14 jours = c’est presque gratuit ( déja payé les arrhes ).
Verdict entre la Crète en 2017 et la Guadeloupe en 2018, je fais 1000 Euro d’économie.
Laurent
Merci de ta réponse, npous allons nous renseigner
Encore merci et j’espère pour toi un autre bon voyage ! ! !
Bonsoir Pat Ève, bonsoir tout le monde
Nous aussi nous partons chez Pierre et Vacances début février (c’est super, on devrait s’y trouver en même temps! ) et nous aussi nous en sommes à l’étape location de voiture…pas simple !!!
Si l’un de vous peut nous conseiller, nous voulons louer depuis P et V pour 10 jours et rendre la voiture à l’aéroport. On a pensé à Hertz, quelqu’un à un avis sur eux, et sinon qui d’autre fait ça? Qui est à la fois sérieux et sympa ?
Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour,
Hertz je ne connais pas, mais où je loge à Sainte Anne, des vacanciers ont fait appel à Fun Car à St François. Ils peuvent venir vous chercher à l’hotel et vous pouvez laisser la voiture à l’aéroport.
Si cela peut vous aider…
Bonjour,
Nous partons en mars et avons réservé un véhicule chez “Alizes location”, meilleur rapport qualité/prix que nous avons trouvé, en sachant que nous avions besoin d’un véhicule 7 places avec Siège BB et multi-conducteurs…
Bonnes vacances !
Corinne
Bonjour
Il y a aussi,Ideal car,voyez les avis sur ce forum,mais il faut s y prendre très tôt (,j ai réservé en avril pour janvier/ février)je suis leur fidèle cliente depuis des années ,minimum une location par an ,et pas une seule fois déçue. Ponctualité,et prix hyper compétitifs sont au rendez vous.
Bon séjour en Guadeloupe
Merci beaucoup, je vais regarder leurs propositions et comparer avec les autres.
Je viens de regarder chez eux, à part les frais de livraison à Ste Anne que je trouve un peu cher (60€) ça à l’air pas mal du tout !..à suivre…
Merci beaucoup
Bonjour,
Le mieux serait peut-être dans ce cas de prendre carrément le véhicule à l’aéroport ? à méditer… bien cordialement,
Corinne
bonjour
ho la la 60€ de frais de livraison …a eviter
regarde jrexpress.fr a st francois, il ont une 7 places a 50€ haute saison
Bonsoir Corinne,
Nous préférons arriver tranquillement à P et V par un transfert. Nous aurons fait un long voyage (nous venons du sud ouest donc: voiture + attente + vol moyen courrier + attente + vol long courrier…) et nous n’avons pas envie de stresser en prenant notre voiture de location à l’aéroport en étant fatigué à la tombée de la nuit…
Nous restons une semaine à P et V puis nous partons pour trois nuits sur Dehaies, nous voulons donc pouvoir rendre la voiture à l’aéroport.
Si vous avez des conseils, ils sont bienvenus.
Merci d’avance
bonjour…
nous partons egalement avec mon conjoint de but fevrier du 03 au 15 depuis bordeaux…
nous avons reservé deux chambres d’hôtes “racines é zel” sur basse terre 7 jours puis villa zandoli 5 jours sur grande terre.
j’étais moi aussi un peu affolée devant certains prix pratiqués pour la location de vehicules.
prête à me tourner vers alizés location,j’ai demandé conseil aux propriétaires des chambres d’hôtes et ai finalement opté pour APS LOCATION 462 euros 13 jours pour une dacia sandero stepway diesel (caisse un peu haute pour les routes de basse terre).j’ai versé un chèque d’acompte qui me sera restitué à mon arrivée et paierai avec une visa premier(qui inclue donc l’assurance).très bon contact…maintenant, on verra là bas…
ils viennent nous chercher à la sortie des douanes à l’aéroport.
Vous parlez de fatigue de voyage mais st anne n’est pas très loin de l’aeroport…
si mon avis peut vous être utile…
Bonsoir,
vous pourriez éventuellement voir aussi avec Simonato location. Ils ont le meme type de voiture: Dacia Sandero Diesel a des prix defiant toute concurrence sur des longues durees (610 euros/mois en haute saison! ) c’est une petite affaire familiale installee à Richeplaine sur la commune de Ste Anne: tres serieux, tres sympas, prets a rendre service, le 2 eme et meme le 3eme conducteur sont gratuits … les voitures sont nickel et avec tres peu de kilometres. Meme mode opératoire, nous envoyons un cheque de reservation rendu a l’arrivee et nous payons en CB donc assurance comprise …
Payer 200 euros une agence pour la Guadeloupe? Je n’en vois pas trop l’intérêt car rien ne vous garantit que l’agence sera au top! Ce n’est que déplacer le probleme… bien entendu ceci n’est que mon opinion et chacun fait bien comme il veut!
Pour remplacer les GPS il suffit de télécharger l’appli maps.me sur votre portable ou mieux sur votre tablette si vous en avez une, puis les cartes de Guadeloupe avant de partir, quand vous avez une bonne wifi, par exemple chez vous! Ensuite ça marche SANS connection internet. Testée et utilisée deja dans plusieurs pays dont la campagne sud africaine récemment…
Bonnes recherches a tous.
Bonjour, vous partez en haute saison donc c’est plus cher. avez vous essayer chez rev’car pour une location de voiture
Bonsoir Marie-Noëlle,
Vous semblez bien connaître la Guadeloupe et allez peut-être pouvoir répondre à mes questions (et inquiétudes) concernant la location de voiture.
Nous allons sur Basse Terre (Deshaies) mais souhaitons prendre la voiture dès l’aéroport. Savez-vous si c’est possible avec les agences dont vous parlez ? J’ai l’impressions qu’ils sont plutôt basés sur Grande Terre.
Et que me conseillez-vous concernant les assurances ? J’ai pris peur en voyant les conditions générales des loueurs. Ils vous disent en gros que si on ne prend pas les assurances, en cas de vol ou d’accident, on doit leur rembourser la voiture (voire même parfois les dédommager pour les jours où la voiture sera indisponible!)
Merci d’avance pour vos précieux conseils.
Bonjour Laur71,
Reponse rapide je suis hors de France et avec une tte petite connection.
la voiture est livrée et rendue à l’aeroport où que vous soyez logés…
l’assurance obligatoire du loueur, comprise dans le prix, est au minimum au tiers illimité et’couvre le vol du véhicule!
Si vous réglez par CB Premier vous serez couverte pour la franchise par votre carte. Vérifiez les autres couvertures…
Avant de signer, le loueur doit vous envoyer ses conditions d’assurance si vous les lui demandez ou vous indiquer où vous pouvez les trouver sur son site. Tout comme la CB!!
Les loueurs dont je parle sont des loueurs tt a fait officiels donc ça marche comme en métropole!
Bonnes vacances
Merci beaucoup pout votre réponse rapide… et bonnes vacances à vous aussi.
Bonjour,
apres avoir écumé tous les forums j’ai choisi Locar Location et je ne suis pas déçue , je recommande.
voici le détails sur mon compte rendu : Compte rendu 2 semaines Guadeloupe : Forum Guadeloupe - Routard.com
laurianne
Nous étions 5 personnes et avons loué une voiture chez www.alizes-locations.com. Je recommande sans problème : bon accueil, véhicule en très bon état (quasi neuf), ponctualité, tarif intéressant, et livraison directement à l’aéroport si besoin !
C’est fou le nombre de nouveaux membres qui plébiscitent alizés-locations depuis hier
Message déjà posté sur un autre forum du routard mais il me semble utile de faire suivre l’infos 2 adresses une bonne et une mauvaise.
Je commence par la bonne GWADLOC petite structure dirigée par Sylvie qui nous a trouvé un véhicule en dernière minute (a cause de la mauvaise adresse) .Véhicule entretenu et récent pour environ 30 € /jour sur 3 semaines. Je vous donne son tél: 0690372524
La mauvaise adresse GWADA CAR , qui sévit sur l’ile depuis un certain temps puisque j’ai retrouvé son nom sur d’autre forum . Résa environ 3 mois avant avec envois de chèque et accuser de réception du chèque . Sans nouvelle, plusieurs essai de contact sans succès …ne répond pas aux mails pour au final me dire la veille que je n’aurais pas de véhicule car il n’a pas reçu ma voiture…Pas d’explication, pas d’excuse, pas de plan bis …Il semblerai que c’est sa réponse habituelle. je ne sais pas si c’est de l’escroquerie ou de l’incompétence , mais je tendrai à penser que c’est les deux avec en sus très méprisant sans aucune envie de faire un effort pour palier à son erreur .
Nous revenons de Guadeloupe et recommandons Simonato un “petit” loueur local avec lequel tout c’est très bien passé. De plus on vous livre le véhicule à l’aéroport et vous le restituez à l’aéroport, très pratique. NB il faut rendre la voiture propre sinon le lavage est un sus avec un supplément de 50€ ! J’ai donc rendu la voiture nickel (plus belle que la mienne…)
bonjour.
retour de Guadeloupe location avec APS LOCATION aucune surprise prise et retour à l’embarquement avec David qui nous attendait avec un chariot pour nos bagages…parfait…il m’avait été recommandé par la maison d’hotes VILLA ZANDOLI à Baie Mahault.
la dacia sandéro est très bien pour rayonner dans toute la guadeloupe et même mieux que certaines citroen c3 ou autre au niveau des côtes…voilà pour mon retour!!!
et si vous cherchez un logement sur basse terre allez voir du coté de racines é zel à vieux fort…exceptionnel en terme d accueil!!!
Nous revenons de 13 jours de vacances à Sainte Rose, et je peux vous conseiller www.alizes-locations.comNous étions 6 et avions besoin d’un véhicule 7 places. Les disponbilités sur l’Ile ne semblent pas très importantes sur ce type de véhicule et les prix s’envolent vite. Avec Alizés Locations, le prix était à peine supérieure aux véhicules classiques (600 € pour les 13 jours).Le véhicule était très récent, climatisé et surtout dans un état de propreté irréprochable (c’est tellement rare…). Et une motorisation suffisante pour arpenter à 6 les côtes de Basse Terre.Notre avion est arrivé avec 4 heures de retard, mais nous avons été livré sans trop attendre (un peu compte tenu des 6 livraisons qui ont finalement lieu en même temps, mais c’était très raisonnable). Ponctualité parfaite au retour, ce qui est appréciable avec le stress lié aux départs.
Bonjour, le présent message pour partager la satisfaction de mon expérience d’une location de voiture en Guadeloupe entre le 24/07/18 et le 07/0818. Nous sommes partis en famille en Guadeloupe pendant cette période. J’ai réservé un véhicule chez Jumbo Car à Pointe à Pitre, tout s’est passé parfaitement, les employés sont sympas et sérieux, tout a été respecté. Aucune embrouille ni arnaque. Donc pour un prochain voyage je compte m’adresser à nouveau à cette société. Bien à vous. Yves.
Bonjour,
Nous partons en famille en guadeloupe en décembre .Nous sommes 6 et avons besoin d’un siège auto comme vous.Avez vous été satisfait d’alizé location car leur devis m’interesse
merci
Laetitia
Bonjour,
Nous avons été très satisfaits d’Alizé location : véhicule neuf, siège auto OK, ils proposent même des poussettes mais nous n’avons pas testé. Je les ai trouvés très compétitifs au niveau prix. Un retour du véhicule propre est demandé avec proposition de lavage a proximité si nécessaire. Nous avions passé l’aspirateur partout près de notre location et un coup de rouleau pour la carrosserie et nous n’avons eu aucun problème.
Excellentes vacances !
Corinne
Juste un petit complément d’info : la Lodgy est parfaite pour 7 personnes car 7 vraies places, même à l’arrière. Par contre il est évident que dans ce cas le coffre est très réduit (deux valises maxi) : nous avons pris nos valises sur les genoux pour faire le trajet aéroport/Ste Anne. Le reste du temps, c’était parfait.
Corinne
Salut ,
Nous sommes des habitués de la GUADELOUPE et depuis 4 ans nous louons chez 7location avec toujours 3 mois d avance , car a cette periode difficile de trouver une location .
Tres satisfaits de nos vehicules et un accueille chaleureux comme les precedents voyages .
Les voitures de location du lagon bleu (lebleulagon.com) sont récentes , donc idéales pour des vacances en Guadeloupe. Je recommande cette adresse à tous ceux qui recherchent une agence de location efficace.
Bonjour,
Nous visiterons la Guadeloupe en décembre 2019. Nous sommes allées en 2014 et avions loué un véhicule de PTP (aéroport) transmission manuelle. Ce fut toute une expérience car ici au Canada nous conduisons une voiture à transmission automatique. Nous désirons donc louer une voiture automatique pour ce prochain voyage. J’ai vérifié plusieurs sites déjà et les prix indiqués sont assez dispendieux. Est-ce que quelqu’un a déjà loué avec BPS-auto car leurs prix sont raisonnables pour ce temps de l’année. Merci de vos conseils.
Bonjour à tous,je pars régulièrement en guadeloupe et pour me déplacer j’ai découvert une nouvelle pratique la location de véhicule de particulier. Ce système est vraiment moins cher que chez les pro et donc non négligable. On m’a conseillé www.karibbeancars.fr et je n’ai pas été déçu. Ils ont juste deux véhicules qu’ils proposent mais ce sont des particuliers et très sérieux. Voila si ça peu aider. Bonne route aux prochains
Hello
Ils ont en chez Jumbo car, j’en ai loué une pendant 9 jours et elle roulait bien.
En tout ça nous a coûté 27€ par jour.Mais si tu t’y prends à l’avance ce que je te conseille c’est de louer une voiture électrique, ils ont des Zoé, et comme ça tu ne payes pas l’essence! J’ai voulu faire ça mais elles étaient toutes réservées… sans parler du geste pour l’environnement
Bonsoir,
Questions pour la Zoé:
vous n’avez pas eu de problème pour la recharger? Avez vous trouvé suffisamment de points de recharge ou Jumbo vous a t il donné l’adaptateur nécessaire pour recharger chez vous?
C’est une vraie question que nous nous sommes posée … nous ne connaissons que 2 points ( St François et Destreland ) mais j’imagine qu’il y en a d’autres !!! … et on ne peut pas tjs mettre la voiture assez près de la location…
D’avance merci!
Ok merci!
pour nous qui sommes là pour deux mois ça ne convient en effet pas du tout! Notre loueur habituel Simonato à qui nous avons posé la question nous a dit la même chose ! Mais deux renseignements valent tjs mieux qu’un … Merci!
Bonjour Marie,
Du coup qu’avez-vous pensé de la Zoé ? ça vous a coûté combien chez Jumbo car ?
Ca vous paraissait suffisant pour la Guadeloupe ? J’ai de la famille qui vient mais ils seront assez chargés, pensez vous que ce soit suffisant comme voiture de location ?
Quand je l’avais prise ça allait mais ce qui me fait peur c’est au niveau du coffre qui est un peu petit. Avez-vous réussi à mettre des baggages dedans ?