je recherche un logement entre porto vecchio et bonifacio, mobilhome, chalet, location…location simple avec le minimum pour la derniere semaine de juillet !
Mais le pb c’est que c’est hors de prix !! Je ne trouve rien à moins 900-1000€ …
j’ai un budget max de 750-800 grand maximum…
Si vous avez quelques bonnes adresses…
sebastien
michele872
Bonjour Sébastien,
En vous y prenant maintenant, pas de problème pour trouver un petit logement dans vos prix !!!
Dans cette région,il y a tout un éventail de logements à tous les prix.
Je viens de regarder sur le site “airb & b” en sélectionnant vos date (23 au 30 juillet 2016) et j’ai trouvé des petits studios très sympas dans des résidences de petites maisons dans un beau parc avec piscine à Sta Giulia (10 mns en voiture de P-Vecchio) .
Sans trop approfondir la recherche :
1 à 470 € et le 2éme à 511 € frais inclus.
Allez voir sur le site, vous pourrez voir les photos et la situation géographique.
Bonne recherche et bonne journée.
Michèle.
michele873
Avec les enfants en petites villas avec 2 chambres :
Toujours sur Airbandb : Résidence Sole d’Oro à P-Vecchio : 533 ou 595 €
C’est le prix affiché frais compris… à vérifier avec le propriétaire.
Michèle.
michele874
Côté campings près de P-Vecchio :
Camping Pezza Cardo : chalet 4 pers = 780 €
Camping Arutoli Bungalow 4 pers 675 €
U Stabiacciu = chalet 4 pers 805 €
Ilots d’or = chalet 770 €
U Mulinacciu = Mobihome 4 pers 690 €
ou Cabanon sans sanitaire avec cuisine = 570 €
Camping Golfo di Sogno = Bungalow sans sanitaire avec cuisine 400 € et sur la plage = 700 €
Camping Cupulata : chalet 4 pers = 790 €
Peut-être trouverez-vous votre bonheur…
Bonne journée.
Michèle.
kauderni5
Bonjour
et merci pour toute ces réponses…
je recherche plutot un logment avec deux chambres…
Sur les sites, airbnb , abritel, homelidays c’est que les prix affichés ne sont pas ceux que le propriètaires proposent réellement c’est assez agaçant de voir que les prix boublent ou triplent quand on est “direct” avec le loueur !
Je regarde tout ce que vous m’avez envoyé !
Sebastien
dannora6
Bonjour effectivement les sites Airbnb Tripadvison Housetrip sont des sites ou vous n’êtes pas directement en relation avec le loueur et de plus vous payer une commission en supplément… mais Abritel Hommelidays Leboncoin Amivac par exemple et d’autres sites vous êtes ou mis en relation direct avec le propriétaire.