Nous sommes un groupe d’amis randonneurs et on souhaite faire 2 semaine de rando sur Ténérife.
On souhaite louer des appartements (4 personnes) pour être indépendants (horaires) et louer des véhicules pour les déplacements.
Nous avons besoin de conseils sur:
comment trouver des locations.
2 coins bien placés pour louer et randonner.
location de véhicules.
des infos sur de belle randos
merci beaucoup
Anonyme2
Bonjour,
Je ne peux pas répondre aux 3 premières questions mais pour la quatrième je conseille le guide Rother de Klaus et Annette Wolsperger. Il n’est peut-être pas parfait (au vu de certains remarques lues ici ou la) mais il m’a été très utile pour préparer ma rando itinérante à venir et semble faire plus ou moins l’unanimité parmis les randonneurs qui se rendent sur Ténérife.
Autre conseil : consulter la carte en ligne Open Street Map (ou Open Cycle Map) de Ténérife.
Comme vous le conseil le précédent post, utiliser la carte Outdoor (openlayer) du site indiqué par le lien, beaucoup de randonnée y figure.
Bye.
Stef
Anonyme4
Bonjour,
Cela fait deux ans que je retourne à Tenerife et à chaque voyage nous découvrons de nouvelles et magnifiques randonnées. Nous sejournons dans une grande maison canarienne dans le village de Garachico, vues imprenables, calme absolu, village agréable et authentique. Les propriétaires parlent parfaitement le français et la maison est composée de trois appartements indépendants et très fonctionnels.
Pour la voiture nous la louons chez Orcar, très bons tarifs et conseillons de prendre une automatique.
Pour les rends , outre les classiques (Teide, Masca, Anaga ) grand coup de coeur pour le Teno Alto!
Anonyme5
Bonsoir,
Avec ma compagne nous partons fin Novembre pour Teneriffe et nous cherchons un hebergement dans la zone de Garachico. Pouvez vous nous donner les coordonées de votre hébergement favoris et une idée des prix pratiqués ?
Merci de votre retour d’expérience.
Salutations.
Anonyme6
Bonjour,
Vous trouverez ci dessous les coordonnées du propriétaire : zacateca06@gmail.com
Pour les tarifs je vous laisse le soin de voir cela directement. …
Bon séjour!