Nous avons loué par l’intermédiaire d’OPODO un véhicule chez GOLDCAR, sur le site à 84,67€ pour 7 jour, soit 12,09€ par jour.
Une fois sur place, nos CB ont été rejetées pour la caution de 950€ car nous ne voulions pas d’assurance, alors que nous avions largement les plafonds sur nos CB est un compte largement créditeur.
GOLDCAR n’a rien voulu savoir, et c’était soit on prenait leur assurance soit on rentrait en bus sans voiture et débrouilles toi.
Au total, la semaine nous a couté 228,97€, soit 32,71€ par jour au lieu de 12,09€.
Bonjour, l’arnaque, plus jamais GOLDCAR et plus jamais OPODO.
nat
pipit372
Si vous aviez, au moins, pris la peine de vous renseigner à ce sujet AVANT de partir , les nombreux habitués de ce forum vous auraient prévenu de ne surtout pas faire une location chez Goldcar !!!
Il y a des centaines de messages comme le vôtre ! Il y a des centaines de réponses très négatives pour Goldcar ! Pleins d’essence hors de prix et non récupérés au retour même si vous faites un plein , constatation de griffes ou bosses existant depuis longtemps mais à votre charge, assurances (comprises presque partout ailleurs),etc etc
france_tenerife3
… sinon qu’on l’a déjà dit et redit
Et nous sommes sûrement un certain nombre à nous demander encore pourquoi ce témoignage à votre retour ? sur ce Forum oú à la rubrique Transport vous auriez compris avant de partir que l’agence auprés de laquelle il ne faut pas louer, quelque soit l’Île de l’archipel, c’est chez Goldcar.
Vous auriez également trouvé les adresses de confiance testées et conseillées depuis des lustres.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
bendj4
bonjour
nous aussi ont sais bien fait avoir … je ne recommande pas du tout goldcar a fuerteventura … mais bon il m’on obligé de prendre une omium complette chez eux et que j’ai rien demandé … mais bon il l’on bien regretté … je me suis bien occupé de leur voiture
Anonyme5
Des prix attractifs …et les poissons sont dans la nasse ! Pour petits budgets, mais vous avez intérêt à avoir le compte bancaire bien grassouillet !! La caution demandée à la livraison de la voiture est de 1100 €, à quoi Goldcar ajoute …220 € en prévision, on ne sait jamais d’un plein d’essence (fort cher!). Ces sommes en question doivent être débitées (et elles le sont systématiquement : drôle de caution donc!) sur le même compte. Il faut donc que ce compte soit solidement fourni, sans quoi pour qu’une 2ème personne vous aide à payer cette « caution », elle doit figurer sur le contrat en tant que conducteur supplémentaire … coût de l’opération : 77€ supplémentaires !! Déglutissez tout doucement…vous risquez de vous étrangler !
pipit376
Voilà des années que tous les Routarnautes donnent des informations très négatives au sujet de Goldcar aux Canaries !! Il est malheureux de constater que très souvent les clients mécontents se plaignent sur le Forum alors qu’il aurait suffi de se renseigner, sur ce même Forum, avant le départ !
france_tenerife7
Vous ne connaissiez pas ce forum avant de partir ?