Location Goldcar à Valence en Espagne

Forum Espagne

location d’ un véhicule GOLDCAR à Valence en Espagne
la location se fait par ryanair pour un coup total de 43 €64 avec assurance pour 8 jours.
Surprise à la prise de véhicule à l’ aeroport , il ne vous attribue le véhicule que si vous prenez une assurance de 150 €
ou la caution de 1200€
nous faisons le choix de la caution
c’ est ainsi que l’ on nous retire 1333.82 €
pour un remboursement de caution de 1249 €
soit une différence de 84€82
correspondant à
recargo aeropuer 7€33
C extra V Diesel 17€49
smart return 30€
Extra new pour un véhicule de 20000 km 30 €
bref des frais non prévus au départ qui multiplient par trois
la location du véhicule
ce qui s’ appelle une arnaque
goldcar a perdu un client , au vu des avis je ne serai pas le seul

Bonjour,

Les grosses cautions bloquées sur la carte de crédit c’est en général toujours obligatoire sauf si l’on prend des offres avec assurances zéro franchise pour vol + zéro franchise pour dégâts + zéro franchise pour bas de caisse-pneus-vitres etc…Bien des offres zéro franchise et pas des offres “remboursements de franchises”…

Pour ce prix-là : je ne suis pas très étonnée que suppléments facturés ensuite par l’agence même si je comprend pas bien non plus les éléments facturés au final…

En général on nous bloque aussi une petite caution sur la carte de crédit quand on choisit la formule : plein/plein soit prise de la voiture avec le plein de carburant et remise avec le plein de carburant, simplement au cas où où on ne rend pas la voiture avec le même plein que lorsque reçue.

perso : on paie plus cher nos locations de voiture , on prend sur carigami : toujours offre sunny cars zéro franchises vol + zéro franchise dégâts + remboursement d’une petite franchise au cas où dégâts pneus, vitres, bas de caisse + kms illimités + plein/plein de carburant etc et du coup à chaque fois : on ne nous bloque que max entre 200 et 400€ sur notre carte de crédit et alors sommes très bien assurés et si avons souci : si vol : rien à payer, si gros dégâts suite à accident rien à payer , devons uniquement rembourser réparations si dégâts pneus, vitres etc mais à concurrence de max 400€ en génaral et remboursement de cela ensuite par sunny cars…remorquage voiture, frais de dossiers en cas de soucis = pris en charge aussi dans ce cas par sunny cars…Pour nous en Italie : toujours ainsi mais je pense qu’en Espagne : pas d’offres sunny cars similaires…A voir…

Toujours lire toutes les petites lignes des offres internet (là il est préciser caution à laisser sur place, franchises qui seront retirées sur notre carte de crédit en cas de soucis etc) et sur place toujours prendre le temps de comprendre le bon que l’on signe même si dans une autre langue…refuser parfois ce que l’on nous propose sur place si nous sommes sûrs d’être déjà très bien assurés…

Des années que Goldcar est dénoncé sur les forums de voyage , ils ont déjà été sanctionné par la justice en Italie .
je dénonce constamment cet état de fait , mais il,y a mieux , lorsque vous parlez d’eux sur ce forum il y a une pub en bas de page pour eux .
Quand est ce que le Routard accepteras de mettre en garde les voyageurs plutôt que d’accepter l’argent de la pub de Goldcar .

Sujets suggérés

Services voyage