je viens me plaindre auprès de vous sur le déroulement d’une location que j’ai effectué par votre intermédiaire chez Goldcar à l’aéroport de Chania (GR) du 9 au 16 avril 2016 (contrat D0314X0938) confirmation 9480870
car leurs méthodes sont pour moi à la limite du vol,de l’arnaque et de l’abus de confiance, et en tous cas très discutables.
après en avoir parlé à d’autres personnes qui avaient réservé chez eux le même jour que moi (mais qui n’étaient pas forcément passées par Autoescape) et vu ce qu’il se passait dans l’agence lors de la restitution du véhicule avec des clients qui avaient effectué une réservation en ligne
de mon coté, je m’autorise à leur faire la publicité qu’ils méritent sur internet
ceci afin que vous ne proposiez plus Goldcar parmi vos fournisseurs (ce qui nuit à votre image de marque)
je vous résume les faits (tout en sachant que je loue des voitures en Crête depuis 10 ans, avec votre compagnie ou des compagnies concurrentes)
et que je n’ai jamais eu le moindre problème
lorsque je suis arrivé a l’aéroport, il a fallu que je cherche la navette… et l’ai vu arrivé 30 minutes après… soit…
ensuite, à l’agence de location, ils m’ont demandé de payer 72€ pour le plein de gas oil
le réservoir d’une fiat 500 contient 35 litres, le litre de gas oil est d’environ 1, 10€ , soient 38, 50€ …
(ils font donc un profit sur des autres choses, comme les frais remplissage du réservoir et autres choses que je n’ai pas compris)… soit…
là ou celà est plus important, c’est lorsqu’ils m’ont demandé la caution, en me disant que ma caution (1100€) serait débitée de mon compte bancaire, qu’ils n’étaient pas surs qu’elle puisse m’être restituée, car ma carte (qui est une VISA PREMIER) n’était pas une carte de crédit mais une carte de débit.
ensuite que cela était illégal car on ne pouvait pas effectuer un paiement de plus de 480€ en Grèce avec une carte de paiement et que la personne au comptoir pouvait perdre son travail suite à cela
et qu’il fallait IMPÉRATIVEMENT que je prenne l’assurance “super relax”, et que comme celà, j’étais tranquille, eux aussi, et que je restais dans la légalité
bref, il a fallu que je leur paye un montant de 213 € (en plus des 57,67€ du voucher que j’avais payé sur votre site)
en théorie, ils devraient me rembourser la moitié du réservoir que je n’ai pas utilisé dans quelques jours (à voir)
pour cela, je considère (et toutes les personnes avec qui je me suis entretenu) que cela est une ARNAQUE à la limite de la légalité et qu’en les représentant, cela ne donne pas une belle image d’autoescape, car ils semblerait qu’ils procède de la même sorte avec tous leurs clients
autre détail: le contrat de location (que je vous joins) est rédigé : en grec, en anglais, en français… histoire de bien troubler le client
je ne demande pas de remboursement à Autoescape, mais je tiens à ce que vous preniez connaissance des pratiques de ces loueurs et que vous répondiez à mon mail
je vous joins la copie de leur contrat de location ainsi que les documents que vous m’aviez fait parvenir (voucher, bon de location, confirmation de paiemant)