bonjour
nous partons en mars 2018 et nous serons 6 adultes et 7 enfants.
Nous cherchons une villa avec piscine ou autres bonnes idées !
Auriez vous des bonnes adresses et autres conseils?
merci
chris
Bonjour
Nous nous avons loué une grande villa pour fin février à Sainte Rose pour 14 personnes à 200 m de la plage mais pas de piscine 1300 euros la semaine sur abritel je pense que ça va être sympa
Bonne journée
Bonjour
Nous sommes partis en avril 2017 et avions loué un gîte aux Gîtes Acacia & Acajou, à Pointe Noire (https://www.gitesacaciaacajou.com/)
Cet ensemble de gîtes comprend notammenet une villa principale pour une quinzaine de personnes.
Vue mer, et piscine commune à tous les gîtes.
bonjour
merci pour votre reponse.
Une idée de prix?
est ce bien situé?
Je ne connais pas du tout a guadeloupe…
merci beaucoup
chris
Bonsoir
Oui très bien situé, au centre de Basse-Terre, sur la côte, entre Deshaies et Bouillante.
Maison de 450 m², 5 chambres, qui se loue environ 1700€ la semaine. Superbe vue sur la mer et le coucher de soleil.
merci auriez vous une reference?
merci
Une référence ?
Je vous ai mis le lien de leur site internet dans mon 1er post.
pardon, mauvais destinataire
j ai envoyé une demande à votre villa
encore merci
De rien. Mais ce n’est pas “ma” villa !
Mais c’est vrai qu’on y passé 6 jours très agréables.
Bonjour,
Vous pourriez regarder le site d’Antilles Passion qui propose de tres jolies villas tres bien situees sur les hauteurs de Bouillante. Les descriptifs et photos sont rigoureusement exacts et vous pouvez faire confiance a Mme Poncet qui habite elle meme dans le quartier des villas et dont le mari assure l’entretien des piscines et gère les petits problemes qui peuvent arriver.
ça fait trois fois que nous allons dans trois villas differentes et nous en sommes enchantés … de ma part ou pas, je ne suis pas commissionnée …
Bonnes recherches …
marino
bonjour avez vous les coordonnées de cette location ?
Merci
Bonjour,
je suppose que c’est à moi que s’adresse votre question. Voici donc le libellé exact du site:
Bonnes recherches.
marino