Bonjour Chers Routards,
je feterais mes 40 ans l’année prochaine et à cette occasion je souhaiterai emmener une partie de ma grande famille en Thailande.
Nous sommes à la recherche d’une villa pouvant accueillir un groupe de 16 personnes dont 10 adultes 4 ados et 2 enfants de 4 ans.
Nous recherchons du coté de Koh Samui, Koh tao ou Koh phangan.
Nous sommes aussi ouvert à un plusieurs bungalows en bords de plage.
Notre Budget est d’environ 4000E pour 10 jours.
merci de venir à mon secours
cnx2
Bjr
pouvez vous preciser
vous connaissez deja ces 3 lieux ?
les dates envisagees notamment si c est hors periode la plus saturee du 01 au 20 aout
le budget est il juste le budget de location de la villa
Qu en est il du budget petit dej
budget transport sur place
budget acheminement entre bangkok et retour
comment vous gerez transports et achat repas
sachant que si vous visez direct bord de mer ce sera cher et si vous visez en dehors du bord vous devrez gerer les transports
Par experience
De ce type de reuninon de famille
je vous conseillerais vivement de regarder auutre chose que les 3 iles
car sur la cote deja a qualite egale vous aurez beaucup mieuxp
enfin en terme de transport entre bangkok et les iles vous avez a prendre cela en compte
Anonyme3
Bonjour,
Vous trouverez facilement.
Pour les tours de l ile et les choses sympa à faire :
Très utile, le site kohsamui-bonsplans
Bon voyage
Tony
rahim-thai4
Bonjour Tony,
C’est jamais facile pour un farang de faire du “bisness” et monter une petite affaire en Thaïlande surtout dans une ile comme Ko Samui, la concurrence est très rude déjà avec les autres farangs sur place pour les autochtones y a même pas a discuter…
Ou peut-être c’est votre “petite agence” qui n’est pas fiable à 100°, et a mon avis ce n’est sur un (forum du routard) que vous allez faire fortune.
en tout les cas j’espère que vous allez vous en sortir.
Anonyme5
Bonjour
Tout se passe très bien merci.
On fait de superbes rencontres et cela permet d’échanger et de partager … encore mieux que sur un forum!
Tony