Location maison ou Chambres d'hotes Hua Hin

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous sommes a la recherche d’une location de maison sur Hua Hin pour cette été (≈24 Juillet au 08 Aout). Si vous avez des bonnes adresses (ou agence sérieuse) des connaissances ou si vous meme vous auriez de quoi acceuillir 3 personnes (2 adultes et une ado), n’hésitez pas à nous contacter et nous donner des references.

Merci d’avance.

Bonsoir Regdev,

Les locations de toutes sortes, ce n’est pas ce qu’il manque à Hua Hin, encore faut-il que l’on tombe sur la bonne.
En tapant, condos, hôtels, guest-houses à HUA HIN, il y a toute une papardelle de locations, la situation et le prix.
Quant aux sites sur HUA HIN, il suffit de taper" que faire à HUA HIN" et les blogs apparaissent.
Bon séjour.

Bonjour,

Si j’ai fait cette demande, c’est justement pour avoir les conseils ou encore mieux par connaissance quelqu’un qui pourrait me conseiller !
Comme tu le dit toi meme " pour tomber sur la bonne "
Ce forum sert en principe a cela, l’entraide et l’experience de ceux qui y sont deja allé.
Donc je cherche principalement une maison avec piscine ayant au moins deux chambres.

Cordialement.

Bonjour,

Mais en message privé je t’ai donné des éléments importants, situant même les lieux plus propices à tes demandes de faire HUA HIN à pieds, près des commerces, proximité de la plage, des moyens de transport etc…
Je t’ai plus orienté vers les condos, hôtels avec piscine, ainsi que les guest houses, car cela rentrait dans tes critères de proximité.
S’il y a des maisons avec piscine, elles sont plus à l’intérieur de la ville ou éloignées et toutes font partie de lotissements neufs, et il faut avoir un moyen de locomotion, sachant qu’au centre ville (celui que je t’ai délimité) rares, très très rares sont les maisons avec piscine, car elles appartiennent toutes aux thais qui les louent sans piscine. Et eux, la piscine, ils s’en moquent.
En plus, je ne connais pas tes prétentions quant au prix.

Donc, des conseils, je t’en ai donnés, et même si je connais bien HH, je ne connais pas toutes les villas avec piscine qui sont à louer. HH fait 15 kms de long. Je ne suis pas une commerciale d’agence de location, je fais avec mes petits moyens. Je veux bien aider, le forum sert à cela, mais une recherche de la part du demandeur, c’est à cela, aussi, que sert le forum.
Je te souhaite une bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage