Location moto en Crète

Forum Crète

Bonjour, je n’ai rien trouvé de récent sur les locations moto en Crète où je vais passer 15 jours en mai 2017 avec ma femme.
Je desirerai louer une moto custom de grosse cylindrée pour pouvoir faire de l’itinérant sur l’île ayant réservé 3 hotels différents en 3 lieux différents (Heraklion, Chania et Matala)
De France je ne trouve que la compagnie Alianthos mais je ne sais pas si c’est d’actualité, je n’arrive pas à les joindre par tel et je n’ai pas de réponse à mon e-mail…

Bonjour Oldeagle33,

En cherchant sur Google avec “location motos Crete” comme mots clé j’ai trouvé quelques références de loueurs de motos.

par exemple : http://www.motortours-crete.com/

Je n’ai jamais loué de motos en Crète, je ne peux donc pas te garantir que ce loueur (ou un autre) est sèrieux. Je peux en revanche témoigner qu’il y a de nombreux loueurs de motos en Crète (plutôt des trails 650).

Bon séjour et soit prudent car les routes sont de qualités variables (tu peux être sur un tronçon très beau suivi brutalement d’un secteur très mauvais).

Gérard

Merci pour ta réponse Gérard je n’avais pas obtenu l’adresse de cette compagnie avec Google (les mystères de l’informatique) Je vais essayer de les contacter pour voir si je trouves mon bonheur…
Je connais un peu les routes et la conduite Crétoise que j’adore style l’utilisation de la B.A.U.
J’avais déjà sillonné l’île avec ma propre moto en 1984 et j’y étais revenu avec une amie en mai 2009, là j’avais loué un petit Custom mais à 2 dessus c’était un peu léger pour la montagne…

A priori les tarifs seraint de 64€00 par jour et 832€00 pour les 14jours,
je trouve que ça pique un peu mais peut être est ce les tarifs là bas…

Sujets suggérés

Services voyage