Location Mustang à Los Angeles - Bons Plans, Astuces & Conditions !

Forum Californie

Bonjour à tous !

Après avoir parcouru de nombreux sujets sur la location d’une Mustang, il me reste cependant quelques petits détails à éclaircir :slight_smile:

Situation initiale:
> nous partons à deux, 17 jours entre fin mai et début juin 2014, road trip Californie - Arizona - Nevada. Arrivée + Dédpart Los Angeles Airport.
> Nous voulons booker la fameuse Mustang, mais comme tous, nous avons peur de jouer avec le feu du “Or Equivalent” du loueur en ligne.

Ce que nous savons:
> Apparement, seul Hertz propose d’assurer un modèle, mais il faut rallonger 2x le budget initial.
> Les loueurs intéressants online: Autoescape - Promovacances - usrentacar
> Hors juillet-aout, il est possible d’avoir une Mustang assurée ou presque parrait-il: des avis de voyageurs en Mustang sur leur expérience à l’arrivée à l’aeroport? :slight_smile:

Ce que nous ne savons toujours pas:
> Sur Autoescape par exemple, dans un tout petit onglet est indiqué: Payable sur place : Motorway toll fees 98.89 USD = Mais qu’est-ce donc ?
> Assurances : le pack classique sans option chez ces loueurs, en terme de franchises est il suffisant ? (ex: on nous casse une vitre: que se passe t-il ?).

Voila, plusieurs questions, mais si l’une d’entre elle vous parle, mais d’éclairer la communauté ! :slight_smile:

Gabi.

Bonjour

Le motorway toll fees, c’est certainement le boitier pour les pèages…
Attrape touriste et totalement inutile dans l’Ouest…
Concernant la mustang !!!
A 2 c’est ok, une valise dans le coffre; l’autre sur les sièges arrières.
Pas de soucis de route sauf sur la piste de Monument Valley (faire bien attention car la piste n’est pas goudronnée).
Concernant les assurances, je ne suis pas au top sur le sujet car jamais confronté à un quelconque problème !!! (je touche du bois).
J’avais loué la mienne en avril via Ebookers (loueur National), pas de soucis, choix entre la Sebring et une magnifique mustang cabriolet blanche :)))))))
Fabuleux V6 !!!

Sujets suggérés

Services voyage