Location parasol et transats à Viareggio

Forum Italie

Bonjour, pourrais-je avoir une estimation de prix pour la location d’un parasol et transats par jour sur les plages privées de viareggio(lido di camaiore)quelles plages sont à conseiller publiques et privées?Merci,bien à vous.

si c’est pour aout , trop tard il faut reserver en janvier , après tout est complet , sauf defection de dernierte minute

pour avoir une idée des prix, allez sur le lien suivant, un établissement payant comme tant d’autre et je pense que pour des locations de transat/parasol à la journée vous ne devriez pas avoir de problème; ce sont surtout les locations à la saison ou bien au mois qui pourraient ètre complètes, mais en ces temps difficiles cela m’étonnerait tout de mèmehttp://www.bagnoamelia.it/prezzi-ombrelloni.asp
Pour les plages le mieux sera de se renseigner auprès d’un office du tourisme à votre arrivée
CG

Merci pour votre réponse, bien à vous

Merci pour votre réponse, bien à vous

la crise ne devrait rien arranger au contraire , ceux des gens de la région qui en sont victimes passant leur vacances dans le coin au lieu de partir à l’étranger ; on a vu ça pendant les vacances de noel où l’affluence dans les stations de ski a augmenté par rappport aux années précédentes,beaucoup de gens étant allé au ski près de chez eux au lieu de partir skier ou voyager à l’étranger

Et bien au retour peut ètre que l’on saura s’il y avait de la place ou non… perso je pense que pas de problème pour la location journalière de parasol/chaise longue…
CG

Bonjour à tous.
Je parts seule à Pescara au mois d’aout pour 10 jours. J’aimerais avoir des informations pratiques. J’ai loué une chambre d’hotel. Reste à savoir combien coûtent les repas, les cigarettes, les transats…
Quelqu’un a des conseils à me donner ?
Merci pour votre aide

Bonjour ,A levanto, nous avons paye, pour 2 transats , pas de lit de plage, et un parasol , 30 euros la journee , et en derniere ligne .
Aussi , 1 fois mais pas 2 , on ne nous y a plus vu . La complainte sur les pauvres italiens victimises par la crise ne marche plus pour moi …

Bonne soiree .

A Pescara il y a des plages publiques. Une plein centre au débouché de l’artère piétonne commerciale centrale.
En restant rive gauche, une grande près de la jetée.
Ou en remontant vers le Nord direction Montesilvano et ses hôtels il y en a de plus en plus régulièrement.
D’autres plages libres, rive droite (Sud). La première après le port de plaisance.
Si vous préférez louer un transat demandez à votre hôtel s’il n’a pas des tarifs spéciaux avec un établissement.
Beaucoup d’animation le soir dans ces même “bagni”.

Sujets suggérés

Services voyage